Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221192986
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 135 x 215 mm

La Sirène

Madeleine NASALIK (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 22/09/2016

Une fille au lourd secret.
Le garçon de ses rêves.
Un océan les sépare.

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l’entendre... et qui l’oblige à se faire passer pour...

Une fille au lourd secret.
Le garçon de ses rêves.
Un océan les sépare.

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l’entendre... et qui l’oblige à se faire passer pour muette lorsqu’elle séjourne sur la terre ferme.
Akinli, lui, est un séduisant jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé.
Alors que leur amour naissant leur fait courir un grave danger, Kahlen est-elle prête à tout risquer pour Akinli ?
Enfin traduit en français, le premier roman de Kiera Cass, auteur de la série best-seller international La Sélection.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221192986
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mirage_des_livres Posté le 28 Juin 2021
    Synopsis : Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale pour qui a le malheur de l'entendre. Akinli est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. #x1f4da;#x1f4da;#x1f4da; La sirène de keira kass est ma deuxième lecture après la fameuse série best-seller La Sélection, la plume de l'auteure est fluide et très légère, je l'ai lu en 24h et j'ai bien aimé , découvrir l'univers des sirènes et des mythes c'est passionnant et captivant malgré le côté morbide qui les caractérise, une lecture d'été qui nous fait voyager au find fond de l'océan .à conseiller
  • Camelia16 Posté le 25 Mars 2021
    J'ai beaucoup ce livre mais pas au point d'un coup de cœur. Ce livre raconte l'histoire de Kahlen qui est une sirène depuis 80 ans sont but est de chanter pour obliger des humain à ce jetter dans l'océan. Pour l'océan ce nourrisse. Mais Kahlen vas rencontrer un jeune homme du nom de Akinli et cette amour vas mettre en cause tout ces opinion qu'elle s'est faite. Kahlen est un des personnages avec qui je me retrouve le plus. Je trouve qu'elle est assez censé et que son comportement n'est pas poussé a l'extrême comme dans certains livre. Ce livre m'a fait voyager dans plusieurs endroit et surtout au bords de la mer aussi l'histoire n'a jamais était ennuyeuse. Je vous le conseillerais
  • Conte_magique Posté le 30 Décembre 2020
    Je partais avec des aprioris, mais Kiera Cass réussit à moderniser le mythe de la sirène d'une manière pas si vilaine. J'étais en tout cas très heureuse que la maison d'édition publie sa traduction en français. C'est une lecture sans prétention mais agréable, dépaysante et poétique. Un roman à emmener en vacances à la mer !
  • latornadedespages Posté le 28 Octobre 2020
    J'avais hâte de découvrir le premier roman de l'autrice de la Sélection et je ne suis franchement pas déçue. L'histoire de Kahlen et des autres sirènes m'a beaucoup plu et tout l'univers autour de l'Océan et plutôt bien détaillé. J'aurais juste aimé que la relation Kahlen/Akinli soit plus développée parce qu'elle était vraiment intéressante à suivre. J'ai passé un super moment avec ce livre.
  • MariineJ Posté le 18 Août 2020
    Une belle histoire mêlant le mythe des sirènes et la romance. On suit les traces d'une jeune Sirène, Kahlen qui a dû mal à vivre à cause de ce qu'elle a fait pour l'Océan depuis un siècle. Elle va alors tomber amoureuse d'un humain et voit sa vie basculer et prendre un tournant inattendu. J'ai aimé que l'Océan parle, ait une âme et soit comme une mère pour toutes les sirènes qu'elle a transformé et ainsi accomplir une mission importante et cruelle. Un one-shot réussi même si j'aurai aimé que le mythe et la légende soit plus en profondeur. Une lecture addictive et fluide.
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)