Red Eyes Sword - Akame Ga Kill ! - tome 10 : Le livre de Takahiro, Tetsuya Tashiro

Grand format

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Tatsumi quitte son village natal pour la Cité impériale où il fait la rencontre d'un groupe d'assassins qui va changer sa vie à jamais: le Night Raid avec à sa tête la belle et mortelle Akame.

Après avoir survécu à un violent combat, Mine va devoir faire un choix important et prendre son courage à deux mains. D'autre part, les Wild Hunt, la police secrète de l'infâme Shura, vont semer la terreur dans la capitale, ce qui va rendre les Jägers fous de rage !
De violents combats vont éclater et la capitale va se retrouver sens dessus dessous !

De (auteur) : Takahiro, Tetsuya Tashiro
Traduit par : Frédéric Malet

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 semaines

Oh que c'est bon !!! Depuis quelques tomes ça n'arrête pas on est vraiment servi dans cette œuvre où tout peut arriver. L'action, l'humour et la prise de conscience sur notre propre humanité, sont les éléments clés de ce manga qui sera très certainement dans les prochaines années intemporel, tellement il colle à notre société despotique où les riches ont le pouvoir et où les pauvres n'ont que leurs yeux pour pleurer. Dans ce tome on se rend compte que les Jagers restants ne sont pas si différents que les membres du Night Raid. Certains comme Run veulent changer le monde de l'intérieur plutôt que de combattre le mal de front. Une idéologie différente mais un but commun. Éradiquer le mal et le pouvoir de ce monde. Après l'assassinat plus que réussi de Bolic l'état s'écroule sur lui même et le chaos règne mais c'est loin d'être fini. Dans ce chaos Shura le fils du ministre décide de faire sortir de l'ombre le Wild Hunt, maintenant que les Jagers ont échoué dans leur mission de protéger cette raclure de Bolic. Esdeath absente alors qu'elle tente de réprimer la révolte, Shura décide de prendre le contrôle. Alors que le Night Raid se remet tout doucement, Mine se décide enfin de déclarer sa flamme à Tatsumi. Un moment chargé d'émotion et d'humour. Car comment faire triompher l'amour dans un tel chaos. Pourtant c'est de l'amour que tout dépend dans notre monde. Car sans amour ce monde n'est qu'un grand désert aride. Mais l'amour est-il la somme de toute chose ? Dans leur disgrâce les Jagers doivent faire profil bas, mais quand Wave voit Shura vouloir abusé de Kurome il voit rouge et met une telle châtaigne à Shura qu'on en exulte mais ça c'est rien au combat qui suit. Même le Commandeur suprême est surpris par la force de Wave. Quel dérouiller il met à Shura. Parfois un bon petit combat aux poings fait du bien plutôt que les grosses attaques magiques. Le piège de Run et de Kurome, à la fin du tome, pour en finir avec les saloperies des membres du Wild Hunt est vraiment jubilatoire. Un final de plus incroyable où tous les coups sont permis. Une fois de plus j'ai virevolté en même temps que ma lecture. On a l'impression que le niveau est tellement haut qu'il ne peut plus redescendre. Mais wech quel pied !!! Au diable l'avarice pourvu qu'on aille l'ivresse !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9782368522448
  • Collection ou Série
    Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    240
  • Dimensions
    185 x 132 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,95 € Grand format 240 pages