Red Eyes Sword - Akame Ga Kill ! - tome 14 : Le livre de Takahiro, Tetsuya Tashiro

Grand format

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Tatsumi quitte son village natal pour la Cité impériale où il fait la rencontre d'un groupe d'assassins qui va changer sa vie à jamais : le Night Raid avec à sa tête la belle et mortelle Akame.

La bataille finale a enfin commencé. Alors que l'armée des révolutionnaires encercle la capitale, Esdeath contre-attaque avec sa nouvelle botte secrète. Akame et ses compagnons s'infiltrent dans la capitale pour éliminer le ministre, mais ils vont découvrir dans le palais une arme redoutable qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer... Le destin du monde dépend de cette bataille !

De (auteur) : Takahiro, Tetsuya Tashiro
Traduit par : Frédéric Malet

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

Cette fois on y est !!! Nos quatre mousquetaires contre le despotisme dans toute son horreur ! Lorsque j'ai commencé à lire cette incroyable série j'ai tout de suite vu en Tatsumi un côté très d'Artagnan. Très naïf mais prêt à relever tous les défis lui faisant face. Tout au long de son apprentissage Tatsumi n'a cessé d'évoluer et de se renforcer, aussi bien que dans son corps que dans son âme qui a toujours su rester pure. Même quand cette dérangée de Esdeath a essayé de le corrompre il ne s'est pas laissé faire. Il est toujours resté égal à lui-même sans tomber sous le coups des manipulations et des fourberies de l'ennemi. N'est-ce pas le rôle de chaque héros, sortir grandi de l'adversité qui s'oppose à lui ? Nous voilà donc dans l'ultime ligne droite et ça promet d'être vraiment intense et sanglant. Les deux derniers tomes forment un tout cela paraît plus que évident à peine fini le tome 14 et j'ai attaqué dans la foulée le 15. C'est une vraie grosse bataille tellement puissante, tellement kiffante qu'il n'y a pas assez de qualificatifs pour vous dire comme c'est génial. Après SNK et Promised Neverland, Red Eyes Sword s'impose comme un monument dans son genre. Une vraie claque à tous les niveaux. Bordel quel pied intégral !!! Tout va à 200 à l'heure dans ce tome. L'armée de la corruption contre celle de la liberté. Akame en tueuse implacable coupe les têtes comme il se doit, des dirigeants corrompus d'un empire gangrené par le mal, derrière les lignes ennemies elle fait son job avec l'art et la manière, telle une Mara Jade de lumière éblouissante. De son côté Tatsumi est tout aussi incroyable en repoussant encore d'avantage les limites à ne pas franchir. Mais tout ça il le fait pour la personne qui compte le plus pour lui, Mine. La femme de sa vie, celle avec qui il veut vivre et vieillir jusqu'à l'éternité. Les combats s'enchaînent dans tous les sens. Le premier ministre est une crapule sans nom, comme le sont souvent les premiers ministres de chaque pays. L'empereur n'est qu'une Marionnette entre ses griffes. L'arme Impérial ultime se dresse face à Tatsumi, mais peu importe il se doit de vaincre tous ses ennemis s'il veut accomplir sa destinée avec Mine. Vas-y Tatsumi explose-les tous ces pourritures !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9782368524497
  • Collection ou Série
    Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    256
  • Dimensions
    184 x 131 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,95 € Grand format 256 pages