Red Eyes Sword - Akame Ga Kill ! - tome 11 : Le livre de Takahiro, Tetsuya Tashiro
Les Wild Hunt sont dans le collimateur du Night Raid. Alors que Tatsumi et Lubbock sont partis en reconnaissance, ils tombent dans un piège tendu par Shura. De plus, Tatsumi ne va pas tarder à faire ses retrouvailles avec Esdeath ! Il y a de l'amour dans l'air !!
De (auteur) : Takahiro, Tetsuya Tashiro
Traduit par : Frédéric Malet
Expérience de lecture
Avis Babelio
Larke
• Il y a 3 semaines
Démentiel !!! Chaque tome est de plus en plus démentiel. Je me demande encore pourquoi j'ai attendu autant de temps pour poursuivre cette série génialisime. Takahiro s'est vraiment imposé pour moi comme mon scénariste préfèrer de manga. Il arrive à transcender l'action à un tel niveau qu'on en a souvent le souffle coupé comme s'y on y était. On souffre, on pleure, on tremble et on rit avec ses personnages. Le tout accompagné d'un visuel à couper le souffle. Que demander de plus ? Mine et Tatsumi fil le parfait amour, mais ils n'oublient pas que la priorité du Night Raid est de faire s'écrouler le régime despotique qui opprime le peuple. Aussi Lubbock et Tatsumi sont envoyés en mission après avoir changé leur look vestimentaire mais ils sont vite démasqués par Shura et le reste des Wild Hunt. La bataille tourne vite au désavantage de Tatsumi et Lubbock après le retour de Esdeath qui découvre qui est vraiment Tatsumi. Les interrogatoires de Lubbock et de Tatsumi commencent. Lubbock est interrogé par cette crapule de Shura et Tatsumi par Esdeath. Mais alors que cette dernière veut lui sauter dessus Tatsumi la repousse violemment en lui disant qu'il est amoureux d'une autre. Alors que Esdeath prend un beau râteau, Lubbock se fait torturer à mort par Shura. Lubbock fait alors semblant d'être coopératif après avoir été à moitié émasculé par Shura. Mais au moment où on s'y attend le moins Lubbock sort un lapin de son chapeau et liquide Shura. Oh yeah que c'est bon de le voir y passer de la sorte. Lubbock y voit l'espoir de s'enfuir mais la partie était perdue d'avance. Mais comme un mousquetaire, Lubbock fait une sortie avec panache. Après avoir repoussé Esdeath et appris la mort de Lubbock, Tatsumi décide lui aussi de finir avec le même panache que son compagnon, un sourire aux lèvres alors qu'il est accroché à une croix comme Spartacus. Mais alors qu'il se résigne à sa propre fin, Mine et son Pumpkin destructeur arrive tel un Archange. Rien n'est plus fort que l'amour dans un monde corrompu par le mal. Quand Esdeath croise le regard de Mine et de Tatsumi elle sait que Tatsumi ne l'a jamais vraiment aimé. Pauvre squizo qu'elle est, faudrait-il être désespéré pour tomber amoureux d'une folle pareille corrompu par le mal jusqu'à l'os Mais Mine n'est pas venue seule, l'ensemble du Night Raid fait son apparition au moment où on les attends le moins. Un pour tous et tous pour un. Voilà qui annonce un tome encore plus épique. Le dernier Arc vient d'ouvrir les hostilités et ça va être très certainement incroyable !!! Enjoy !!!
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782368522455
-
- Collection ou Série
- Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 240
-
- Dimensions
- 183 x 130 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,95 € Grand format 240 pages