Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782221202432
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
En ton âme et conscience...
Date de parution : 20/09/2018
Éditeurs :
Robert Laffont

En ton âme et conscience...

Date de parution : 20/09/2018
Un bon ange veille sur vous... c’est un enfant de dix ans.

Alors qu’il est à peine adolescent, Evan assiste à l’enlèvement de sa petite soeur Kelsie. Tétanisé par la peur, il ne peut rien faire.
Vingt-cinq ans plus tard, Evan est devenu...

Alors qu’il est à peine adolescent, Evan assiste à l’enlèvement de sa petite soeur Kelsie. Tétanisé par la peur, il ne peut rien faire.
Vingt-cinq ans plus tard, Evan est devenu un brillant chirurgien qui mène un combat quotidien pour sauver des vies.
Mais il ne s’est jamais pardonné la disparition de...

Alors qu’il est à peine adolescent, Evan assiste à l’enlèvement de sa petite soeur Kelsie. Tétanisé par la peur, il ne peut rien faire.
Vingt-cinq ans plus tard, Evan est devenu un brillant chirurgien qui mène un combat quotidien pour sauver des vies.
Mais il ne s’est jamais pardonné la disparition de sa soeur.
Un jour, il est abordé par un enfant de dix ans, aussi malicieux que mystérieux, qui lui révèle que Kelsie est vivante et qu’elle court un grave danger.
Le petit garçon propose alors un pacte à Evan… qui pourrait faire basculer leurs vies à tous deux.
Un art du suspense maîtrisé, un sens du rythme qui vous saisit dès les premières pages, de l’humour et une grande sensibilité : En ton âme et conscience… est de ces lectures qui vous touchent au coeur pour vous marquer durablement. Tout ce qu’on attend d’un grand roman.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221202432
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Saturne76 10/07/2022
    Captivant et prometteur. Auteure à suivre, cela donne vraiment envie d’en lire d’autres. Les personnages sont nombreux et n’ont rien à voir entre eux, du moins au début, alors le zapping trop rapide de l’un à l’autre peut agacer. Heureusement Norton réussit remarquablement bien à leur donner vie. Le mystère, l’imagination et l’inspiration sont là, c’est l’essentiel et la lecture de ce livre est un plaisir certain. Le sujet de la fin de vie et de l’arrêt des soins est intéressant mais en voulant présenter successivement les arguments pour et contre, là, ça fait un peu exercice convenu.
  • Claire__bulle 08/07/2022
    Une histoire comme je les aime avec : un drame, une aventure, des personnages attachants, une quête vitale pour le personnage principal. La thématique de la fin de vie y est abordée de manière délicate et légèrement "surnaturelle". C'est peut-être d'ailleurs la part du roman qui m'a le moins accrochée. Un retour agréable dans le monde littéraire qui va me donner envie de découvrir le 2ème roman de Claire Norton, Malgré nous.
  • PhilippeNordiste 13/06/2022
    Un roman étonnant, aux multiples intrigues (on se perd un peu parfois), aux nombreux personnages (dont Casper inoubliable!) et où on flirte avec le paranormal. L'histoire tourne autour de faits difficiles (enlèvement d'un enfant, maladie incurable, coma ....) mais réussit à nous émouvoir et nous faire sourire bien des fois. Quelques maladresses parfois, mais en tout un très bon livre qui ne se laissera pas oublier facilement.
  • LaureLiseuseHyperfertile 20/03/2022
    J’ai beaucoup aimé ce roman qui noue plusieurs vies et surtout bien des drames. Comment ne pas s’émouvoir par le drame du rapt de la petite Kelsie ou l’accident d’une telle violence que subit la famille de Susan ? Plusieurs destinées que j’ai aimé voir évoluer, je savais qu’elles allaient se nouer, je me demandais comment. Le récit est fluide, la progression agréable et le soupçon de fantastique m’a totalement charmée. Claire Norton nous présente de beaux personnages et traite de sujets forts une fois de plus, un roman très agréable à lire, qui parsème les drames de jolies rencontres, amoureuses, amicales. Des échanges forts où ces beaux personnages sauront s’aider les uns les autres. Une bien jolie lecture !
  • InspirationbyMau 12/01/2022
    Un super bon livre ! Une première découverte des livres exclusif de France Loisirs. Je le décrivais comme un thriller au début avec le synopsis, et au final pour moi cela n'est pas un thriller, car ici nous rentrons plus dans les pensées du frère dont la sœur s'est fait kidnappé étant petit. Il y a plein de rebondissements sur ce qu’est devenu Kelsie, sa sœur. Il n'y a pas d’enquête sur le kidnapping qui est à part, mais plus sur le fait qu'Ethan doit la retrouver. Celui ci se fait aider par ‘’Casper’’ un homme dans le coma, redevenu enfant depuis sa mort. J’aime beaucoup le fait que l’on est le point de vue de plusieurs personnages dans le livre, car dès que l’on passe à un nouveau chapitre avec cette autre personne on se demande qui elle est, et pourquoi on nous parle d’elle, a-t-elle un lien avec les autres personnages et si oui, lequel ?
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.

Lisez maintenant, tout de suite !