RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            En ton âme et conscience...

            Robert Laffont
            EAN : 9782221202432
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            En ton âme et conscience...

            Date de parution : 20/09/2018
            Un bon ange veille sur vous... c’est un enfant de dix ans.

            Alors qu’il est à peine adolescent, Evan assiste à l’enlèvement de sa petite soeur Kelsie. Tétanisé par la peur, il ne peut rien faire.
            Vingt-cinq ans plus tard, Evan est devenu un brillant chirurgien qui mène un combat quotidien pour sauver des vies.
            Mais il ne s’est jamais pardonné la disparition de...

            Alors qu’il est à peine adolescent, Evan assiste à l’enlèvement de sa petite soeur Kelsie. Tétanisé par la peur, il ne peut rien faire.
            Vingt-cinq ans plus tard, Evan est devenu un brillant chirurgien qui mène un combat quotidien pour sauver des vies.
            Mais il ne s’est jamais pardonné la disparition de sa soeur.
            Un jour, il est abordé par un enfant de dix ans, aussi malicieux que mystérieux, qui lui révèle que Kelsie est vivante et qu’elle court un grave danger.
            Le petit garçon propose alors un pacte à Evan… qui pourrait faire basculer leurs vies à tous deux.
            Un art du suspense maîtrisé, un sens du rythme qui vous saisit dès les premières pages, de l’humour et une grande sensibilité : En ton âme et conscience… est de ces lectures qui vous touchent au coeur pour vous marquer durablement. Tout ce qu’on attend d’un grand roman.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221202432
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Robert Laffont
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • asnico Posté le 20 Novembre 2018
              Evan Kester n’a rien pu faire lorsque sa sœur a été kidnappée sous ses yeux. Ce n’étaient que des gamins paralysés par la peur. Alors qu’il la croyait morte, un enfant qu’il ne connaît pas l’aborde 25 ans plus tard en lui affirmant que celle-ci est toujours en vie. Comment est-ce possible et que s’est-il passé durant tout ce temps ? Entre suspens, romance et paranormal, En ton âme et conscience met en scène des personnages sympathiques. C’est un roman qui se lit bien et qui permet de passer un bon moment.
            • Jeneen Posté le 4 Novembre 2018
              Si vous aviez aimé 'Et si c'était vrai" de Levy, mais si, le premier Levy (et le seul que j'ai apprécié...), vous trouverez dans ce roman un postulat de départ qui s'en rapproche : un homme (sensible) et une personne dans le coma qui lui apparait en esprit, s'entraident pour tenter de modifier leur(s) destin(s). Mais ici, l'ensemble est mieux amené, les pistes se multiplient et se croisent de belle manière, la présence de Casper -double "fantomatique" d'un homme dans le coma- apporte humour et fraîcheur à la double quête des personnages principaux. Quant au héros, Evan, jamais remis d'un traumatisme d'enfance et à qui est offert la possibilité de se racheter, il est réellement très attachant. On a vraiment envie de voir ses failles cicatriser et sa vie démarrer enfin, et on a très envie de connaître la fin. Certaines pistes sont plus prévisibles que d'autres mais malgré cela, on se surprend à être émus par la(les) fin(s) et à soupirer d'aise à la fermeture de ce roman. Un livre addictif qui devrait plaire au plus grand nombre mais il faut pour cela accepter le postulat de départ, à savoir l'existence d'un "double" d'un blessé dans le coma à l'allure bien... Si vous aviez aimé 'Et si c'était vrai" de Levy, mais si, le premier Levy (et le seul que j'ai apprécié...), vous trouverez dans ce roman un postulat de départ qui s'en rapproche : un homme (sensible) et une personne dans le coma qui lui apparait en esprit, s'entraident pour tenter de modifier leur(s) destin(s). Mais ici, l'ensemble est mieux amené, les pistes se multiplient et se croisent de belle manière, la présence de Casper -double "fantomatique" d'un homme dans le coma- apporte humour et fraîcheur à la double quête des personnages principaux. Quant au héros, Evan, jamais remis d'un traumatisme d'enfance et à qui est offert la possibilité de se racheter, il est réellement très attachant. On a vraiment envie de voir ses failles cicatriser et sa vie démarrer enfin, et on a très envie de connaître la fin. Certaines pistes sont plus prévisibles que d'autres mais malgré cela, on se surprend à être émus par la(les) fin(s) et à soupirer d'aise à la fermeture de ce roman. Un livre addictif qui devrait plaire au plus grand nombre mais il faut pour cela accepter le postulat de départ, à savoir l'existence d'un "double" d'un blessé dans le coma à l'allure bien vivante ! J'avoue, c'est là que le bât blesse en ce qui me concerne... Malgré cela, cette lecture fut réjouissante et je remercie les Editions et NetGalley pour la lecture de ce roman.
              Lire la suite
              En lire moins
            • maudinou59 Posté le 31 Octobre 2018
              En ton âme et conscience... Que dire... je l'ai dévoré en 3 jours et je suis restée jusque hier soir 00h00 pour le faire. L'auteur raconte en parallèle plusieurs vies. On se doute bien que parmi ces personnages il y a la soeur de Evan. Dans les premiers chapitres il est impossible de savoir qui elle est. Mais à partir des pages 200 je n'ai pu m'arrêter de le lire. Il me fallait savoir et répondre aux questions que je me posais: "va t-il retrouver sa soeur ? Qui est ce petit garçon en réalité ?" Et la fin... m'a bien étonnée, on ne s'attend pas à cette fin là. Que dire de plus que je suis étonnée de cette fin et elle m'a presque mis les larmes aux yeux. Ce livre arrive à vous accrocher par tous les mystères qui y sont présents...
            • LauPl Posté le 27 Octobre 2018
              Livre époustouflant ! Si, quand vous lisez un livre, vous aimez être envoûté par l’histoire, vous sentir si proche des personnages qu’ils deviennent partie intégrante de votre quotidien, vous dire sans cesse « bon un dernier chapitre et cette fois si j’arrête, au lit ! » - sans jamais ni parvenir- alors ce petit chef d’œuvre est fait pour vous. Je ne prends jamais le temps de laisser un commentaire, mais cette fois-ci je ne pouvais pas être de marbre et rester inactive face à cette pépite ! Gros coup de coeur, en bref, je recommande :)
            • Ichirin-No-Hana Posté le 15 Octobre 2018
              Je tiens tout d’abord à remercier Babelio et les éditions Robert Laffont pour l’envoi de ce roman dans le cadre d’une Masse Critique. Evan est un jeune médecin marqué par un passé assez complexe. En effet, alors qu’il est un jeune adolescent, sa petite sœur se fait enlever par un homme sous ses yeux. Vingt-cinq ans plus tard, Evan profite de son métier d’urgentiste pour sauver des vies tout en recherchant une certaine rédemption pour ne pas avoir sauvé celle de sa sœur. Un jour, un enfant de dix ans semble connaître dans le moindre détail le passé du jeune homme et lui dit que sa sœur a aujourd’hui besoin de lui. En ton âme et conscience est un roman sympathique à lire. Claire Norton nous propose un roman plein de rebondissement porté par une écriture dynamique. Loin d’être LE roman marquant de l’année, En ton âme et conscience fut un bon moment de lecture. Le roman se lit très vite, les personnages sont attachants et on a réellement envie de découvrir la fin du récit. Le personnage de « Casper » apporte réellement une petite touche d’attendrissement et d’humour dans ce contexte assez dramatique. Le seul défaut du roman est que... Je tiens tout d’abord à remercier Babelio et les éditions Robert Laffont pour l’envoi de ce roman dans le cadre d’une Masse Critique. Evan est un jeune médecin marqué par un passé assez complexe. En effet, alors qu’il est un jeune adolescent, sa petite sœur se fait enlever par un homme sous ses yeux. Vingt-cinq ans plus tard, Evan profite de son métier d’urgentiste pour sauver des vies tout en recherchant une certaine rédemption pour ne pas avoir sauvé celle de sa sœur. Un jour, un enfant de dix ans semble connaître dans le moindre détail le passé du jeune homme et lui dit que sa sœur a aujourd’hui besoin de lui. En ton âme et conscience est un roman sympathique à lire. Claire Norton nous propose un roman plein de rebondissement porté par une écriture dynamique. Loin d’être LE roman marquant de l’année, En ton âme et conscience fut un bon moment de lecture. Le roman se lit très vite, les personnages sont attachants et on a réellement envie de découvrir la fin du récit. Le personnage de « Casper » apporte réellement une petite touche d’attendrissement et d’humour dans ce contexte assez dramatique. Le seul défaut du roman est que je trouve que l’auteure se perd un peu trop dans toutes les intrigues qu’elle propose, l’histoire en parait même brouillonne à certains moments. L’intrigue amoureuse d’Evan m’a paru assez inutile et manque d’une certaine crédibilité, dommage. Le roman reste cependant très agréable à lire et c’est le genre de roman parfait à caler entre deux lectures complexes tant il apporte beaucoup de fraîcheur.
              Lire la suite
              En lire moins
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.