Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714455031
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Remède mortel

Cécile Arnaud (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 13/12/2012

Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu, voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine !  Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington... sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait.

Après Sans un adieu, un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait.

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
Un médecin qui se suicide.
Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?
Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette...

Après Sans un adieu, un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait.

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
Un médecin qui se suicide.
Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?
Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ?

Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l’enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d’elle la prochaine victime d’un mystérieux serial killer…

Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges… Au cœur d’un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714455031
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Belfond
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bertvienne Posté le 21 Juin 2021
    Harlan Coben, après "Sans un adieu" publie à nouveau un de ses écrits de jeunesse. On y trouve déjà ce qui fera son succès, des personnages assez peu nombreux pour que l'on ne soit pas perdu, un sens du suspense, et un dénouement inattendu. Ce roman comporte aussi de la naïveté, des personnages un peu caricaturaux et une progression de l'intrigue conçue pour nous éloigner de la solution de l'énigme. Encourageant pour un jeune auteur, mais était-ce vraiment utile de le publier 20 ans après son écriture ?
  • pit31 Posté le 8 Juin 2021
    Le titre de ce roman est parfait car il correspond tout à fait à l'histoire. Cette histoire est vraiment pleine de rebondissement où se mélange les sentiments, la médecine, et plein de suspens et de thriller. Je l'ai lu avec un grand plaisir et la fin de l'histoire est surprenante. Je le conseille car il est vraiment bien
  • Fab306 Posté le 13 Décembre 2020
    Un des premiers romans d'Harlan Coben mais on reconnaît déjà sa pâte et son style. Il annonce lui-même que ce roman n'est pas parfait. Rythmé et captivant, il se lit facilement. Comme d'habitude avec Harlan Coben, on a qu'une seule envie c'est de connaître la fin. Seule ombre au tableau, c'est qu'on trouve trop facilement, à mon goût, la solution de l'intrigue ce qui rare avec cet auteur. Mais ça reste un bon Harlan Coben !
  • krisk Posté le 12 Novembre 2020
    Deuxième livre d'Harlan Coben, il le dit lui-même, il n'est pas parfait. Moi ça me va, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé encore un bon moment. J'ai beaucoup aimé la Thaïlande et Bankok, enfin pas le sex clandesin je vous rassure, mais bien les sites touristiques, j'ai pu replonger dans les souvenirs de mon voyage de noce, les temples sont magnifiques et le climat est effectivement chaudement humide :). Puis le basket, un de mes sports favoris, donc c'est toujours un plaisir de se retrouver dans la peau d'un joueur de NBA. Puis cette note de l'auteur dont je n'en dirai pas plus. Encore un bon livre d'Harlan que j'ai dévoré, ah oui et pour une fois que je crois deviner certaines choses, je suis encore bien tombée dans le panneau lol
  • LadyMel Posté le 23 Octobre 2020
    Pour un Harlan Coben, je l'aime un peu moins que les autres. En voulant le relire, j'ai eu du mal à rentrer dedans. Mais au final, on se laisse toujours happer et la lecture défile, diffusant des indices petit à petit. La patte Harlan est là, bien présente. Je l'avais déjà lu, mais malgré tout, je n'ai pas découvert le tueur !
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?