RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Remède mortel

            Belfond
            EAN : 9782714455031
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Remède mortel

            Cécile ARNAUD (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 13/12/2012

            Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu, voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine !  Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington... sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait.

            Après Sans un adieu, un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait.

            Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
            Un médecin qui se suicide.
            Des patients sauvagement assassinés.
            Coïncidences ? Complot ?
            Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette...

            Après Sans un adieu, un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait.

            Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
            Un médecin qui se suicide.
            Des patients sauvagement assassinés.
            Coïncidences ? Complot ?
            Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ?

            Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l’enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d’elle la prochaine victime d’un mystérieux serial killer…

            Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges… Au cœur d’un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714455031
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Belfond

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • khanel3 Posté le 18 Septembre 2019
              Premier livre de mon auteur fétiche qui traite un sujet toujours d'actualité
            • meknes56 Posté le 7 Septembre 2019
              Le plaisir de lire Harlan Coben est toujours aussi vivace..Et ce thriller m'a vraiment enchanté même si, pour une fois, je n'ai pas trouvé le "méchant"...
            • Sevlipp Posté le 8 Juin 2019
              Remède mortel est le deuxième roman d'Harlan Coben. Un tueur de gays se promène dans la ville, une clinique est sur le point de trouver un traitement contre le Sida (en 1991...) et un couple, constitué d'une brillante journaliste et un beau basketteur, mène l'enquête. Le style reste celui de Coben donc assez sommaire avec beaucoup de dialogues. Néanmoins comme un petit plaisir secret, on se laisse prendre par l'intrigue et on s'attache aux personnages. A lire.
            • sayv Posté le 27 Janvier 2019
              dernier livre d'Harlan Coben, super bien très prenant et pourtant moi qui est l'habitude des suspens....je me suis laissée surprendre par la fin.
            • Jerome_C Posté le 8 Septembre 2018
              Avis en novembre 2014 L'intrigue se déroule aux Etats-Unis où l'épidémie de sida continue à décimer la communauté homosexuelle. Pourtant une clinique privée, spécialisée dans le traitement du sida, est sur le point de trouver un remède miracle : le SRI. Est-ce bien pour la communauté scientifique, pour l'Etat qu'un remède soit trouvé ? Normalement oui mais plusieurs patients, traités avec ce remède, sont assassinés de même que l'un des chercheurs à la tête de la clinique... Qui en veut la clinique ? On parle d'un poignardeur de gays mais est-ce le cas, quels sont les mobiles ? Alors que l'enquête démarre, un célèbre joueur de basket - mari d'une présentatrice télé - annonce qu'il est lui-même atteint du sida. Tous vont vouloir découvrir qui veut empêcher les chercheurs de trouver un remède, vont alors se succéder de nouveaux meurtres, un enlèvement... et tout un tas de rebondissements plus incroyables les uns que les autres. Mon avis : c'est le second roman de Harlan Coben. Les 440 pages se lisent très facilement. L'intrigue est bien ficelée et tient en haleine jusqu'à la dernière page. Je le recommande vivement.
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?