Lisez! icon: Search engine
Toutes blessent la dernière tue
Date de parution : 09/05/2019
Éditeurs :
Lizzie
En savoir plus

Toutes blessent la dernière tue

Date de parution : 09/05/2019
Maman disait de moi que j'étais un ange.
Un ange tombé du ciel.
Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais...
Je connais l’enfer dans ses moindres recoins.
Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures.
Si seulement j’avais quelqu’un à qui parler…

Tama est une esclave. Elle...
Je connais l’enfer dans ses moindres recoins.
Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures.
Si seulement j’avais quelqu’un à qui parler…

Tama est une esclave. Elle n’a quasiment connu que la servitude.
Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer.
Une rencontre va...
Je connais l’enfer dans ses moindres recoins.
Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures.
Si seulement j’avais quelqu’un à qui parler…

Tama est une esclave. Elle n’a quasiment connu que la servitude.
Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer.
Une rencontre va peut-être changer son destin… 
Frapper, toujours plus fort.
Les détruire, les uns après les autres.
Les tuer tous, jusqu’au dernier.

Gabriel est un homme qui vit à l’écart du monde, avec pour seule compagnie ses démons et ses profondes meurtrissures.
Un homme dangereux.
Un matin, il découvre une inconnue qui a trouvé refuge chez lui. Une jeune femme blessée et amnésique.
Qui est-elle ? D’où vient-elle ?
Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi, vite !
Parce que bientôt, tu seras morte.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036601958
Façonnage normé : Coffret CD
Durée : 1041 min
Lizzie
En savoir plus
EAN : 9791036601958
Façonnage normé : Coffret CD
Durée : 1041 min

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • julie0910 09/04/2024
    Un Roman totalement bouleversant qui tient en haleine le lecteur du début à la fin et qui allie avec agilité le suspens du polar à l’émotion des épopées romantiques. Mais également un roman qui met en exergue un sujet trop peu évoqué de nos jours et qui sensibilise le lecteur sur la réalité effrayante qu’est encore l’esclavage domestique, qui perdure encore dans les dynasties modernes.
  • Chris_readsandcooks 22/03/2024
    J’ai ce livre dans ma PAL depuis début 2020 et je n’aurais pas dû tarder autant avant de le lire. C’est clairement une PÉPITE !! Mon premier coup de cœur de 2024. Âmes sensibles, s’abstenir !! On y observe ici les atrocités de l’esclavage moderne, en suivant cette pauvre Tama, vendue par son père à seulement 8 ans à une co***sse qui va la placer dans une famille en tant que « femme de ménage » En parallèle, on découvre Gabriel, un homme mystérieux… dangereux ? C’est poignant, c’est éprouvant, j’ai eu envie plus d’une fois de rentrer dans le bouquin pour les aider, les prendre dans mes bras. On est tenu en haleine du début à la fin. Je me suis tellement attachée aux personnages que j’ai peur d’être déçue des livres que je lirai après cette histoire qui m’a marquée à jamais. Vous l’aurez compris, j’ai clairement adoré ce livre. C’est le premier de Karine Giebel que je lis et ce ne sera certainement pas le dernier. J’avais entendu beaucoup de bien de cette autrice mais je ne pensais pas que sa plume était si addictive. En tout cas, c’est le ressenti que j’ai eu avec ce pavé de plus de 700 pages que j’ai lu très rapidement. Merci pour les nuits blanches, j’ai du mal à m’en remettre. J’ai aimé les heures passées auprès de vous Karine Giebel. VULNERANT OMNES, ULTIMA NECAT J’ai ce livre dans ma PAL depuis début 2020 et je n’aurais pas dû tarder autant avant de le lire. C’est clairement une PÉPITE !! Mon premier coup de cœur de 2024. Âmes sensibles, s’abstenir !! On y observe ici les atrocités de l’esclavage moderne, en suivant cette pauvre Tama, vendue par son père à seulement 8 ans à une co***sse qui va la placer dans une famille en tant que « femme de ménage » En parallèle, on découvre Gabriel, un homme mystérieux… dangereux ? C’est poignant, c’est éprouvant, j’ai eu envie plus d’une fois de rentrer dans le bouquin pour les aider, les prendre dans mes bras. On est tenu en haleine du début à la fin. Je me suis tellement attachée aux personnages que j’ai peur d’être déçue des livres que je lirai après cette histoire qui m’a marquée à jamais. Vous l’aurez compris, j’ai clairement adoré ce livre. C’est le premier de Karine Giebel que je lis et ce ne sera certainement pas le dernier. J’avais entendu beaucoup de bien de cette autrice mais je ne pensais pas que sa plume était si addictive. En tout cas, c’est le ressenti que j’ai eu avec ce pavé de plus de 700...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Eleeonoree 18/03/2024
    C’était LE livre qui m’a fait aimé la lecture. J’ai recommencé à lire l’été dernier avec ce bouquin, et depuis, je n’ai pas pu m’arrêter. J’ai acheté presque tous les Karine Giebel. Ce livre m’a retournée, m’a fait oublier que je lisais, m’a fait oublier toute notion du temps, je l’ai lu en 2jours. Histoire incroyable d’une petite malmenée tout au long de sa vie mais qui ne perds jamais espoir. Pas besoin de plus d’explications. Juste, foncez le lire.
  • Morgane1998 17/03/2024
    Quelle claque encore ! Karine Giebel tape fort avec ce roman. Il est très dur à lire… Mais on veut absolument connaître la suite. Je me suis tout de suite attachée à Tama. Devenir esclave, à notre époque actuelle, dans des familles plus monstrueuses les unes que les autres. Avec quelques moments de répits, notamment avec Marguerite, qui m’a beaucoup touchée aussi. Puis Gabriel, cet homme mystérieux au grand cœur, quoiqu’un peu dangereux. Je ne vous en dévoile pas plus… Ce genre de roman qu’on n’oublie pas, qui nous laisse bouche bée, qui nous marque à jamais.
  • Candou_lit 11/03/2024
    Coup de cœur pour la plume de cette autrice. #x26a0 Je préfère vous prévenir : âmes sensibles s’abstenir. Ce livre est d’une extrême violence et peut parfois donner la nausée. MAIS, malgré cela, cette lecture était dingue et ultra addictive. Certains personnages étaient ultra attachants, d’autres dérangeants et d’autres ultra détestables. Je n’oublierai jamais Tama et Tayri. Ni Gabriel. Ni cette histoire d’amour incroyable qui m’a à la fois dérangée et bouleversée. Merci Karine Giebel pour votre travail et il me tarde de vous lire à nouveau #x2764
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Huis clos : 10 thrillers qui vont faire travailler vos méninges

    Un espace confiné oppressant, des secrets bien gardés et des personnalités qui finissent par se révéler au grand jour... Dans le huis clos, rien n'est jamais vraiment ce qu'il semble être et chaque détail prend des allures d'indice. De l'île ensoleillée des Marquises aux couloirs poussiéreux d'un manoir anglais, focus sur 10 romans qui maîtrisent parfaitement l'art du huis clos. 

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    Livre audio : 6 thrillers addictifs à glisser dans ses oreilles

    Une touche d'horreur, pas mal de noirceur et une bonne dose de suspense, le tout directement injecté dans les oreilles. Découvrez vite notre sélection de thrillers qui s'écoutent et plongez les yeux fermés dans les plus effroyables des récits.

    Lire l'article