Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266320511
Code sériel : 5245
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 704
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Dune - Tome 4 : L'Empereur-Dieu de Dune

Guy Abadia (traduit par), L'epaule d'orion (traduit par), Fabien Le Roy (traduit par), Charlotte Volper (collection dirigée par)
Date de parution : 20/01/2022

Dans des mondes futurs, Atréides et Harkonnen se disputent l'exploitation de l'épice sur Dune, planète hostile peuplée de Fremens et d'immenses vers attirés par les impulsions des moissonneuses. Alors que les cruels Harkonnen complotent avec l'empereur, Paul Atréides, le fils du duc Leto, semble être le messie attendu par les Fremens.

Leto Atréides, l'Empereur-Dieu de Dune, est désormais un ver des sables à face humaine. À peu près invulnérable et immortel, il a entrevu dans l'avenir une terrible menace : l'extinction de l'espèce humaine. Pour la conjurer, il fait respecter impitoyablement, dans l'univers humain, son ordre, le Sentier d'Or. L'Empire a...

Leto Atréides, l'Empereur-Dieu de Dune, est désormais un ver des sables à face humaine. À peu près invulnérable et immortel, il a entrevu dans l'avenir une terrible menace : l'extinction de l'espèce humaine. Pour la conjurer, il fait respecter impitoyablement, dans l'univers humain, son ordre, le Sentier d'Or. L'Empire a connu trente-cinq siècles de paix. La Guilde et le Bene Gesserit ont les mains liées : c'est Leto qui contrôle sur Dune les dernières réserves de l'indispensable épice. Mais les Tleilaxu et les Ixiens fourbissent leurs armes en secret. Et, par sa prescience, Leto voit un avenir où il sera séduit ; il voit aussi que pour sauver l'humanité de la mort, il peut être amené à sacrifier plus que sa vie…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320511
Code sériel : 5245
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 704
Format : 108 x 177 mm
Pocket
8.95 €
À paraître le 20/01/2022
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.