Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266238571
Code sériel : 15528
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 608
Format : 108 x 177 mm

Juste une ombre

Date de parution : 07/05/2013

D’abord, c’est une silhouette, un soir, dans la rue… Un face-à-face avec la mort.
Ensuite, c’est une présence. Le jour : à tous les carrefours. La nuit : à ton chevet. Impossible à saisir, à expliquer, à prouver.
Bientôt, une obsession. Qui ruine ta carrière, te sépare de tes amis, de ton...

D’abord, c’est une silhouette, un soir, dans la rue… Un face-à-face avec la mort.
Ensuite, c’est une présence. Le jour : à tous les carrefours. La nuit : à ton chevet. Impossible à saisir, à expliquer, à prouver.
Bientôt, une obsession. Qui ruine ta carrière, te sépare de tes amis, de ton amant. Te rend folle. Et seule.
Juste une ombre. Qui s’étend sur ta vie et s’en empare à jamais.
Tu lui appartiens, il est déjà trop tard…

« Avec Juste une ombre, l'auteure varoise signe l'un de ses romans de genre les plus excitants. » Jérôme Vermelin – Metro

« Une histoire épouvantable et fascinante. » Florence Dalmas – Le Dauphiné libéré

Cet ouvrage a reçu le Prix Polar Francophone du Festival Polar de Cognac et le Prix marseillais du polar (2012)


 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266238571
Code sériel : 15528
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 608
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Avec Juste une ombre, l'auteur varoise signe l'un des romans de genre les plus excitants du printemps. » Jérôme Vermelin, Metro

« Un des meilleurs polars du moment ! » Version Femina

« Ce thriller fait mouche auprès d'un lectorat exigeant quant à la psychologie des personnages. » Direct Matin

« Très angoissant, c'est un thriller réussi, qui plairait certainement aux amateurs de Scream. » Actualitté.com

« Une histoire épouvantable et fascinante. » Florence Dalmas - Le Dauphiné Libéré 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sarahfolledelecture Posté le 10 Novembre 2020
    J'ai été happée par ce thriller ! Un prologue qui annonce directement la couleur. Et elle est noire, très noire. Thriller palpitant, effrayant, bouleversant, parfois déconcertant. Cloé voit-elle une ombre ? Devient-elle folle ? Qui lui en veut ? Jusqu'où va t-elle sombrer ? Gros coup de cœur pour moi !
  • Elvieux Posté le 3 Novembre 2020
    C'est en lisant les critiques sur Babelio que je découvre ce roman et les excellentes critiques qui y sont associées. Je me lance donc dans la lecture. J'ai trouvé ce roman exceptionnel, dans sa narration, dans son rythme, l'intrigue nous tient en haleine. L'auteure prend un malin plaisir a nous malmener ... Bref un roman que je recommande.
  • ClaudHari Posté le 31 Octobre 2020
    Une tuerie!! Je l'ai terminé cet après-midi et je vous avoue que je me sens encore un peu chamboulé d'où ce besoin de m'exprimer. Ce que j'aime avec les romans de Karine Giebel c'est qu'ils sont imprévisibles, jusqu'à la dernière page tout peut arriver ; loin du cliché des thriller où le coupable meurt à la fin et tout est bien qui finit bien....Bref, ce livre de livre m'as tenu en haleine pendant plusieurs jours et là je me sent vide, il va me falloir du temps pour pouvoir démarrer une nouvelle lecture parce que la barre est très haute.
  • loliiyta Posté le 26 Octobre 2020
    Juste une ombre, on suis deux personnages, Cloé, femme trop sûre d'elle qui méprise ceux qui l'entourre bien placee dans une grande entreprise dont elle est persuadée qu'elle deviendra la directrice. Sa vie bien trace tout semble lui sourire jusqu'a ca fameux soir ou elle est suivie par un homme. Sa descente au enfer va alors débuter... De l'autre côté un policier Alexandre avec une vie pas très facile. Leur chemin vont alors se croiser au moment où ils se retrouveront "seul" tout les deux On s'attache de nouveaux a ces personnages, surtout au policier pour ma part, h'ai eu un peu plus de mal avec Cloé. L'histoire nous tient en haleine, karine giebel nous mène en bateau et jusqu'à la dernière page l'envie de savoir est la. Bref je recommande comme les précédents romans de karine giebel, elle a ce "truc" de nous mettre de suite dans l'histoire, de nous faire attacher aux personnages et de nous faire dire "oh non pas ca, pas comme ca ..."
  • dujardinso Posté le 23 Octobre 2020
    Intriguant et fascinant à souhait, un thriller qui tient son lecteur en haleine. Une histoire prenante et addictive. Un petit bijou.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.