Lisez! icon: Search engine
À Paraître
L'Archipel des oubliés
Date de parution : 07/09/2023
Éditeurs :
Pocket
8.60 €
À paraître le 07/09/2023
À Paraître

L'Archipel des oubliés

Date de parution : 07/09/2023
Le dernier opus de la trilogie Grace Campbell. Avec le retour de Sarah Geringën!
Les inspectrices Grace Campbell et Sarah Geringën le savent. Malgré leurs caractères opposés, elles doivent unir leurs forces pour neutraliser l' "homme sans visage", l'architecte du plan diabolique qui mènera... Les inspectrices Grace Campbell et Sarah Geringën le savent. Malgré leurs caractères opposés, elles doivent unir leurs forces pour neutraliser l' "homme sans visage", l'architecte du plan diabolique qui mènera l'humanité à sa perte.
Seule piste : un manoir égaré dans les brumes d'Écosse. Derrière les volets clos de la demeure,...
Les inspectrices Grace Campbell et Sarah Geringën le savent. Malgré leurs caractères opposés, elles doivent unir leurs forces pour neutraliser l' "homme sans visage", l'architecte du plan diabolique qui mènera l'humanité à sa perte.
Seule piste : un manoir égaré dans les brumes d'Écosse. Derrière les volets clos de la demeure, l'ombre d'une jeune veuve austère, en apparence innocente. Mais cette femme est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Ce que les deux inspectrices découvrent dépasse leurs pires hypothèses. Dans une course qui les entraîne du loch Ness à la Norvège, Grace et Sarah vont devoir repousser les frontières de la peur pour rejoindre l'énigmatique archipel des Oubliés – l'ultime rempart au chaos du monde.
Un thriller glaçant. Et perturbant. Car ce qui se joue sur ces terres mystérieuses pourrait bien ressembler au choix de civilisation qui se dresse devant nous.... 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266332842
Code sériel : 18978
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm
Pocket
8.60 €
À paraître le 07/09/2023
EAN : 9782266332842
Code sériel : 18978
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« En orfèvre, l’auteur et journaliste installe une atmosphère venimeuse, avant de nous entraîner dans une sarabande mortifère. »
Frédérick Rapilly, Télé 7 jours

« Un excellent thriller écrit par Nicolas Beuglet, l’un des maîtres français du genre. » Journal de France
-
« Tortueux, sinueux, incroyables au sens propre, les chemins qui vous mèneront à la fin sont semés d’embûches et vous allez encore en prendre plein la vue. On pourrait se dire que c’est tiré par les cheveux et pourtant… Cela reflète la triste réalité. A travers ses thrillers, on sent un réel engagement de la part de l’auteur. Les faits sociétaux y sont abordés sans pudeur, sans tromperie. Seulement du factuel. »
@blackbooks_and_others (Instagram)

« Nous en rêvions. Nicolas Beuglet l’a fait ! Faire cohabiter ses deux personnages les plus emblématiques, ses deux enquêtrices les plus célèbres, ces deux femmes aussi fortes et vulnérables l’une que l’autre, dans une même histoire. (…) J’ai pris un énorme plaisir à assister à toutes leurs aventures, à voyager et à déchanter. Comme il sait si bien le faire, Nicolas Beuglet s’attaque à des faits scientifiques, historiques et sociaux bien réels. C’est d’autant plus flippant et déroutant. À lire sans modération. »
@livres_et_paillette (Instagram)

« Quel bonheur de retrouver mes deux inspectrices préférées Sarah et Grace. Encore une fois, l’enquête est palpitante et l’ampleur de la folie du Passager est ahurissante. (…) L’intrigue est folle, et les personnages sont tous plus torturés les uns que les autres comme j’aime. Les chapitres courts et le rythme haletant en fond un très bon page-turner.  C’est encore une fois une réussite pour ce thriller. »
@leslecturesdegeraldine (Instagram)

« Nicolas Beuglet détient la recette parfaite du thriller à mon sens : du suspens, des personnages attachants, une géographie dépaysante et surtout, oui surtout, une dose d’informations instructives. L’auteur a tissé ses trilogies sur des faits réels et une approche ciselée de notre monde actuel. L’archipel des oubliés ne déroge pas à la règle et me confirme que l’auteur navigue dans le genre du thriller comme nul autre. »
@labibliothequedereb (Instagram)

« Ce thriller est glaçant, perturbant et effroyable à souhait. Car comme à son habitude, Nicolas Beuglet s’inspire de faits réels pour construire ses intrigues et clairement vous êtes loin d’imaginer l’ampleur de ce que vous allez découvrir. On ne peut s’empêcher de voir en cette histoire fictive, un vrai miroir de notre avenir et de ce, vers quoi on se dirige… A travers les sombres objectifs de l’organisation Olympe, ce roman porte à réfléchir sur d’énormes enjeux sociétaux. Une lecture que je recommande carrément, tout comme l’ensemble de l’œuvre de Nicolas Beuglet, auteur si enrichissant ! »
@clem_au.fil.des.pages (Instagram)

« Sous fond de roman, Nicolas Beuglet réussit à nous faire nous questionner sur notre société et notre rapport à la technologie. Le rythme est effréné et on a des clins d’œil aux précédentes enquêtes des inspectrices ! J’ai vraiment l’impression à la fin de ce livre de pouvoir me dire que la boucle est bouclée. La fin m’a tout particulièrement plu par le message qu’elle délivre. J’ai adoré cette lecture ! »
@petite_etoile_livresque (Instagram)
-
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.