Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266181365
Code sériel : 13622
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Les morsures de l'ombre
Date de parution : 10/09/2009
Éditeurs :
Pocket

Les morsures de l'ombre

Date de parution : 10/09/2009

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa...

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De...

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

« Un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d'ados ! » Bien dans ma vie !

Prix SNCF du polar français, Prix Intramuros et Prix du festival international du Roman noir

@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266181365
Code sériel : 13622
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d’ados ! »

Bien dans ma vie !

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • amelie85 Posté le 10 Mai 2022
    premier livre de cette auteure pour moi... et sûrement pas le dernier. Un homme séquestré par une belle femme rousse ( ça change!) dans une cave. Elle veut venger sa sœur disparue et torture le commandant Lorand par divers moyens... des phrases courtes, incisives... on ne peut pas lâcher cette histoire très bien construite et avec une chute surprenante.
  • Lolo0811 Posté le 19 Avril 2022
    e sors de cette lecture hors d’haleine, complètement remuée par le rythme soutenu que l’auteur nous oblige à tenir !! Le suspens est total, impossible de lâcher ce livre avant d’en avoir lu la dernière ligne… Cela faisait très longtemps que je n’avais pas été aussi emportée par un récit, autant prisonnière du désir de connaître l’issue de l’intrigue. Tout y est présent : le sentiment d’oppression du cachot, les frissons que nous donnent la folie de Lydia, l’accélération du cœur et l’impatience devant l’enquête qui piétine, le mystère du mobile conservé intact jusqu’au dénouement, les fausses pistes qui nous donnent de l’espoir… A lire de toute urgence, tellement il est rare de rencontrer une histoire aussi captivante.
  • laeti32 Posté le 18 Avril 2022
    Que dire à part bravo une fois plus le suspense est à son comble.Jusqu'au bout elle nous pousse dans des sentiments vraiment oppressant et l'adrenaline monte au fur et à mesure des pages . Jamais un auteur m'avais fais cet effet là. Benoît va voir sa vie basculer un soir ou il suit une belle jeune femme jusqu'à chez elle, mais jusqu'où ira cette jeune femme ,mais surtout pourquoi lui ,et qu'à t'il fait pour mériter cette situation.
  • renauddaguilar Posté le 9 Avril 2022
    Le fond : un homme se réveille, prisonnier. Il ne comprend pas ce qui le vaut ce traitement de faveur. Face à lui, de l’autre côté des barreaux, une femme. Elle l’accuse d’un crime. L’homme se dit innocent. La tension et l’horreur vont monter crescendo alors que les pièces du puzzle s’assemblent. La forme : le style est direct, sans fioritures malgré quelques touches de poésie. Les dialogues entre le prisonnier et sa geôlière sonnent juste et ont la part belle dans le roman. Pour conclure, un excellent thriller bien ficelé et agréable à lire, avec des accents de Misery de Stephen King et d’Alex de Pierre Lemaitre.
  • Morrigan23 Posté le 2 Avril 2022
    Ce livre est un excellent thriller. L'histoire est extrêmement prenante ! Le mystère est bien présent et l'autrice nous mène un peu par le bout du nez... J'étais à mille lieux de la vérité, plusieurs fois j'ai cru avoir découvert le pot aux roses et bien que nenni monsieurs dames! Le récit est extrêmement bien ficelé et il faut arriver aux toutes dernières pages pour connaître le fin mot de l'histoire. C'est le premièr livre de Karine Giebel que je lis et j'ai apprécié sa plume. Elle est fluide et addictive. Seul bémol, je n'ai vraiment pas apprécié la fin.... d'où ma note un peu plus basse. Ça ne reste que mon avis personnel. Il en reste pas moins que c'est un très bon livre que je vous recommande !
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.