Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266181365
Code sériel : 13622
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Les morsures de l'ombre

Date de parution : 10/09/2009

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De...

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

« Un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d'ados ! » Bien dans ma vie !

Prix SNCF du polar français, Prix Intramuros et Prix du festival international du Roman noir

@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266181365
Code sériel : 13622
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d’ados ! »

Bien dans ma vie !

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Ducafeetdeslivres Posté le 5 Novembre 2020
    UN THRILLER QUI RETOURNE Tendu du début à la fin, bien que je l’ai trouvé un peu « long » à démarrer. Beaucoup de chapitres pour décrire les conditions de détention du prisonnier ainsi que les sévices subis, ce qui m’a fait me dire « bon, j’ai bien compris, mais quand est-ce que les policiers vont-ils se secouer pour enquêter? » mais un très bon moment de lecture qui ne laisse pas indemne. Je ne vous en dis pas plus.
  • luparahlam Posté le 3 Novembre 2020
    Tu veux savoir pourquoi Ben, officier de police, beau gosse, séducteur, se réveille dans une cave, prisonnier, dans un sale état ? Tu veux savoir pourquoi Lydia, magnifique jeune femme, l'a enfermé là et compte bien le faire souffrir longtemps, à dose homéopathique, jusqu'à qu'il meure ? Tu veux connaître le secret honteux de Gaëlle, la femme de Ben ? Peut-être même que tu auras un doute concernant Djamila, flic et ex amante de Ben. Et puis en lisant tu te diras qu'heureusement Lydia se fait suivre par une psy, parce qu'elle est franchement bien barrée la meuf ! Mais de la toute première page à la dernière tu ne pourras pas lâcher l'histoire et la souffrance de Ben, tu seras aux côtés des collègues policiers de Ben qui tentent tout pour le trouver. Tu crois qu'ils vont le retrouver ? Tu crois que Ben va s'en sortir ?? Karine Giebel te claque la réponse non pas au dernier paragraphe, nan ! Non pas sur les dernières lignes, nan nan ! Mais à la dernière page sur la dernière phrase en exactement 10 mots et trois points de suspension ! Muahahahahaha !
  • dujardinso Posté le 23 Octobre 2020
    Oppressant à souhait, ce thriller est une pépite. Une lecture ultra addictive, une plume fluide et agréable. Pour moi, un des meilleurs Giebel.
  • lalyM Posté le 10 Octobre 2020
    Thriller ... Gros coup de coeur pour mon autrice "chouchou" une histoire terrible de séquestration ... une fois le nez dans le bouquin, impossible de remonter à la surface ! une fin inattendue : je n'aurais jamais deviné 😃 Superbes retrouvailles avec Karine. Désormais, il ne me reste plus que Jusqu'a ce que la mort nous unisse et j'aurai tout lu de cette autrice pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre !!!
  • manou01 Posté le 16 Septembre 2020
    Le commandant Benoît Lorand se retrouve dans une situation compliquée. Il se réveille mais ne sait pas où il est ni qui le retient et surtout pourquoi. Et dire qu'il voulait juste prendre un dernier verre. On va également suivre le point de vue de de la personne qui l'a kidnappé et des collègues du commandant qui vont enquêter sur sa disparition. Benoît arrivera-t-il à s'échapper !? Ses collègues trouveront-ils où il est retenu !? Pourquoi sa tortionnaire s'en prend-elle à lui !? C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure que je trouve très fluide. Les histoires sont intéressantes et les personnages travaillés. Toutefois ici je ne me suis pas attachée aux héros. Les collègues de Benoît ne sont pas beaucoup présents niveau chapitre, et le héros ainsi que sa tortionnaire ne m'ont pas attiré plus que ça. Je n'ai pas réussi à m'identifier à eux non plus. Quant à l'histoire en elle-même, je l'ai trouvé intéressante dans le sens où je n'ai jamais lu de livre avec un point de vue de la victime aussi détaillé sur sa détention, son calvaire. On suit les pensées de Benoît, ses sentiments, ses... Le commandant Benoît Lorand se retrouve dans une situation compliquée. Il se réveille mais ne sait pas où il est ni qui le retient et surtout pourquoi. Et dire qu'il voulait juste prendre un dernier verre. On va également suivre le point de vue de de la personne qui l'a kidnappé et des collègues du commandant qui vont enquêter sur sa disparition. Benoît arrivera-t-il à s'échapper !? Ses collègues trouveront-ils où il est retenu !? Pourquoi sa tortionnaire s'en prend-elle à lui !? C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure que je trouve très fluide. Les histoires sont intéressantes et les personnages travaillés. Toutefois ici je ne me suis pas attachée aux héros. Les collègues de Benoît ne sont pas beaucoup présents niveau chapitre, et le héros ainsi que sa tortionnaire ne m'ont pas attiré plus que ça. Je n'ai pas réussi à m'identifier à eux non plus. Quant à l'histoire en elle-même, je l'ai trouvé intéressante dans le sens où je n'ai jamais lu de livre avec un point de vue de la victime aussi détaillé sur sa détention, son calvaire. On suit les pensées de Benoît, ses sentiments, ses réflexions.... on ressent sa tristesse via la plume de l'auteure et également ses espoirs.
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.