Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266181365
Code sériel : 13622
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Les morsures de l'ombre

Date de parution : 10/09/2009

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De...

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

« Un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d'ados ! » Bien dans ma vie !

Prix SNCF du polar français, Prix Intramuros et Prix du festival international du Roman noir

@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266181365
Code sériel : 13622
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d’ados ! »

Bien dans ma vie !

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Supermaman64 Posté le 9 Septembre 2020
    Benoit, commandant de police, se réveille enfermé dans une cage. Pendant ce temps son équipe va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Comme dans tous les romans de K. Giebel, on passe en revue chaque personnage en pensant que c'est le coupable. Elle est décidément très forte à ce jeu là parce que je me fais avoir à chaque fois... Un très bon thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
  • CALMEPATRICIA Posté le 7 Septembre 2020
    Absolument démoniaque ! De la cruauté, des scènes à la limite du supportable, une intrigue très bien ficelée, des suspicions de pistes, pour arriver à une fin que l'on ne peut pas deviner. Je recommande vivement.
  • chrystellemourmes84 Posté le 6 Septembre 2020
    J'ai aimé l'histoire .. captivante , intrigante mais la fin était assez rocambolesque c'est dommages car c'est un super livre ...
  • SebPierre Posté le 28 Août 2020
    Le commissaire Benoît Lorand se réveille emprisonné dans une cellule insalubre par Lydia sa conquête de la veille... Pas de suspense insoutenable pour ce roman, on sait rapidement le pourquoi du comment, mais un scénario hors norme et roman de Karine Giebel oblige, l'événement inattendu qui fait que tout bascule du mauvais côté...pour notre plus grand plaisir !!!
  • Damexia Posté le 11 Août 2020
    Wahhh quel thriller grand ! Je découvre l'auteure avec ce roman et je ne suis vraiment pas déçue ! L'intrigue est géniale et le suspense est bien présent ! J'ai adoré le personnage de Benoît qui lutte pour prouver son innocence au fond de cette cave ! Un thriller vraiment bien ficelé, une plume très fluide ! Un vrai page Turner ! J'ai beaucoup aimé le dénouement auquel je ne m'attendais pas du tout ! J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.