Lisez! icon: Search engine

Celle qui en savait trop

Belfond
EAN : 9782714454317
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm
Celle qui en savait trop

Renaud MORIN (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 16/04/2015
Le nouveau roman du créateur de frissons ! Prise au piège de ses prédictions, une fausse médium se retrouve sur le chemin d’un vrai tueur. Dons de voyance, machination et rebondissement en cascade, un thriller savoureux, drôle et meurtrier digne des meilleurs Tarantino.
Pour arrondir ses fins de mois, Keisha Ceylon a eu LA bonne idée : troquer ses balais de femme de ménage contre une boule de cristal.
​Entre thème astral et marc de café, elle s’est fait une spécialité : faits divers et disparitions. Cinq mille dollars contre l’espoir de retrouver un être cher :...
Pour arrondir ses fins de mois, Keisha Ceylon a eu LA bonne idée : troquer ses balais de femme de ménage contre une boule de cristal.
​Entre thème astral et marc de café, elle s’est fait une spécialité : faits divers et disparitions. Cinq mille dollars contre l’espoir de retrouver un être cher : certaines familles sont prêtes à tout.
Et justement, Wendell Garfield est sans nouvelles de sa femme Ellie, volatilisée à la sortie du supermarché une semaine plus tôt. Aucun indice, la police piétine. La presse est en émoi. Wendell et sa fille sont affolés : l’heure est idéale pour l’arnaqueuse qui se prépare à livrer sa plus belle, sa plus troublante, sa plus dangereuse vision…
Car, sans le savoir, la fausse voyante vient de frôler de très près une vérité meurtrière.
Et de réveiller les instincts d’un tueur en liberté… 

Quand l’humour se mêle à l’angoisse : le nouveau coup d’effroi du créateur de frissons. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714454317
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

"Avec un certain sens du jeu et une forme de sourire souvent absente dans ce genre de littérature, Linwood Barclay signe un thriller en cercles concentriques jusqu'au noyau de l'intrigue qui fait tout basculer à la dernière minute."
Sébastien Ministru / Moustique (Belgique)
"Linwood Barclay est le roi des rebondissements et des intrigues à tiroirs. Racontée avec brio, troussée avec pas mal d'humour, l'histoire pousse le lecteur à prendre fait et cause pour l'escroc."
24 Heures (Suisse)
"Un tourbillon d'aventures et de machinations aussi drôles et tordues qu'angoissantes."
Marie Rogatien / Le Figaro Magazine
Toute l'actualité des éditions Belfond Noir
Succombez à vos instincts de serial lecteur.