Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258110663
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 154 x 240 mm

Cercle vicieux

Santiago ARTOZQUI (Traducteur)
Date de parution : 05/11/2015
Aussi dangereux que des scorpions tapis dans le sable, les ennemis d'Hector Cross sont de retour...
Hector Cross, ancien membre des forces spéciales britanniques, part pour une mission toute personnelle : venger sa femme, Hazel, sauvagement abattue par deux motards. De Londres au Moyen-Orient, en passant par le cœur de l’Afrique, Hector est prêt à tout pour retrouver ceux qui ont commandité ce crime odieux et pour... Hector Cross, ancien membre des forces spéciales britanniques, part pour une mission toute personnelle : venger sa femme, Hazel, sauvagement abattue par deux motards. De Londres au Moyen-Orient, en passant par le cœur de l’Afrique, Hector est prêt à tout pour retrouver ceux qui ont commandité ce crime odieux et pour protéger l’enfant, dont Hazel venait d’accoucher.
Fausses pistes, trahisons, secrets de famille… Un excellent roman d’aventures et de suspense. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258110663
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 154 x 240 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mauriceandre Posté le 17 Septembre 2016
    D'habitude j'adore la prose de Wilbur Smith dont j'ai lu tous les romans traduits en français mais celui-ci me donne l'impression qu'il est seulement celui qui a mis son nom et sa réputations sous les écrits d'un autre auteur. Je m'explique, la plupart de ses romans sont des romans d'aventures hors celui-ci n'en fait pas partis. c'est un techno-triller avec beaucoup de violence et de scène de torture atroce, même qu'a un moment j'ai fermé mon livre pour aller prendre l'air. Hector Cross n'est pas un tendre et ce qui lui arrive dans ce récits aurait suffi a détruire la santé mentale de n'importe qui mais il continue et trouve sa vengeance après de multiple péripéties. Il fait aussi la part belle a la technologie des armes au point qu'a un moment j'ai cru lire un Tom Clancy. La fin m'a laissé sur ma faim, car malgré qu'il est atteint ses objectifs, Cros se retrouve de nouveau seul, heureusement il lui reste un souvenir merveilleux en la personne de sa fille. Bref un bon triller mais a réserver a des adultes avec le cœur bien accroché.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.