Lisez! icon: Search engine
Sonatine
EAN : 9782355847967
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 140 x 220 mm
À Paraître

Dévorer les ténèbres

Enquête sur la disparue de Tokyo

Paul Simon Bouffartigue (Traducteur)
Date de parution : 06/02/2020
L'histoire vraie d'une jeune femme disparue dans les rues de Tokyo et du démon qui l'a engloutie.
Lucie Blackman est grande, blonde et sévèrement endettée. En 2000, l’été de ses 21 ans, cette jeune Anglaise travaille dans un bar à hôtesses de Roppongi – quartier chaud de Tokyo – lorsqu’elle disparaît sans laisser de traces. Ses parents lancent alors une vaste campagne de mobilisation pour la retrouver. Bien vite, l’enquête des... Lucie Blackman est grande, blonde et sévèrement endettée. En 2000, l’été de ses 21 ans, cette jeune Anglaise travaille dans un bar à hôtesses de Roppongi – quartier chaud de Tokyo – lorsqu’elle disparaît sans laisser de traces. Ses parents lancent alors une vaste campagne de mobilisation pour la retrouver. Bien vite, l’enquête des autorités japonaises devient sujette à caution : veut-on vraiment savoir ce qui s’est passé ?

Journaliste, Richard Lloyd Parry se passionne pour l’affaire. Voulant savoir ce qui est arrivé à Lucie, il s’immerge  dans le Tokyo interlope, où il ira de surprise en surprise. De l’industrie du sexe au fonctionnement sidérant de la justice, il lève ainsi le voile sur une ville hantée par le mal, aussi fascinante qu’effrayante. Au cœur de cette toile invraisemblable, un mystérieux millionnaire, véritable figure du vice, sur lequel vont se porter tous les les soupçons. Espionné, menacé, attaqué en justice, Richard Lloyd Parry ne laissera rien l'arrêter dans sa recherche de la vérité.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782355847967
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 140 x 220 mm
Sonatine
23.00 €
À paraître le 06/02/2020

Ils en parlent

« Dévorer les ténèbres est un livre extraordinaire, éblouissant et obsédant. »
David Peace, auteur du "Quatuor du Yorkshire"
« Un ouvrage passionnant sur la perversion d’un homme, une difficile quête de justice et la manière dont on fait face à la mort injustifiée de ceux qu’on aime... »
Jake Adelstein, auteur de "Tokyo Vice"
Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !