Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714441881
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 140 x 225 mm

Innocent

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 06/04/2006

Meurtres, disparitions, faux-semblants… un suspense explosif par le maître de nos nuits blanches.

Un ami en danger
Une bagarre qui dégénère
Un accident
À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin.

Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu'il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant.
Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d'Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu.

Le cauchemar recommence.

EAN : 9782714441881
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

« Harlan Coben nous tient à la gorge et ne nous lâchera plus, pour qu'on ne lâche pas cette histoire piégée, minée, bourrée d'impasses. Coben est un sadique de la pire espèce qui n'a qu'une idée, nous empêcher de dormir ! »
Bernard Babkine - Marie France

« Captivant et bien orchestré, le dernier opus d'Harlan Coben remplit son contrat sans décevoir. »
Pauline Sommelet - Point de Vue

« Harlan Coben met en marche une mécanique huilée comme un coucou suisse, reposant sur une écriture sèche, percutante, sur un rythme serré, débarrassé de toute fioriture, truffé de rebondissements permanents et de scènes de genre carabinées, destinés à scotcher définitivement un lecteur kidnappé mais  – par un curieux syndrome de Stockholm littéraire – voluptueusement consentant ! »
Philippe blanchet - Epok

« Implacable. Machinations familiales, cadavres dans les placards, action frénétique, faux-semblants... tous les ingrédients sont là pour nous happer. Innocent est un livre qu'on ne lâche pas. »
Pascale Tournier - VSD

« Ficeleur de thriller, Coben multiplie les fausses pistes et impose une nouvelle fois magistralement son rythme. »
Michel Bellaton - Le Dauphiné Libéré

« Rebondissements, meurtres, suicides et disparitions se succèdent à un rythme effréné dans le dernier roman d'Harlan Coben Innocent. Eviter de le commencer avant de se coucher, sous peine de passer une nuit blanche. »
Claude Keiflin - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

« Un livre remarquablement construit et écrit au rasoir. »
Jean-Claude Cassenac - Le Télégramme

« Harlan Coben fait partie de ces romanciers dont on ferme les livres en espérant déjà le suivant. Dès les premières pages, on se laisse emporter par cette succession de meurtres, de disparitions, de faux-semblants, et l'on se délecte de la manière dont l'auteur tisse une intrigue machiavélique. Les fausses pistes font place aux rebondissements et ainsi de suite, donnant à ce polar d'excellente facture un rythme qui ravira les passionnés du genre. »
Christophe Van Den Broeck - Ciné Télé Revue (Belgique)

« Intrigue au cordeau, rebondissements en cascade, Harlan Coben signe un polar dense et palpitant. Sur fond de réflexions grinçantes sur la fragilité des apparences et sur l'ambiguïté des sentiments. Glaçant de bonheur. »
Laurent Raphaël - Le Vif L'Express (Belgique)


PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • jaaimelire12 Posté le 26 Août 2020
    Matt essaie de reconstruire sa vie après avoir purgé une peine de prison. Encore adolescent, une bagarre qui tourne mal et un jeune homme qui décède entraîne Matt derrière les barreaux. Quelques années plus tard, il est heureux en ménage avec sa femme Olivia qui attend leur premier enfant. Tout semble aller bien pour lui jusqu'à ce qu'il reçoive sur son portable une vidéo qui montre sa femme avec un autre homme. Parallèlement, une bonne soeur est retrouvée morte dans sa cellule. Un détail surprenant intrigue la mère supérieure qui fait appel à l'enquêtrice Loren Muse pour rétablir la vérité. Quel lien peut-il exister entre ce meurtre et Matt? C'est ce que nous propose de découvrir Harlan Coben. Une lecture qui demeure agréable avec une enquête bien ficelée même si j'ai regretté quelques longueurs et surtout il me semble que toutes les questions posées par le récit n'ont pas trouvé de réponses
  • elise3coco Posté le 31 Mai 2020
    Comme d'habitude avec Coben, pas de déception. Mais je dois dire que j'ai vu venir pas mal de chose dans ce roman policier par rapport à d'autres de l'auteur qui arrive à me surprendre énormément. J'avais assez vite deviner qui était la femme de Mat, en tout cas dans sa vie d'avant mais aussi la vérité sur la jeune fille au pair.. Bref, pas de grande surprise, en revanche le livre se lit vite et comme d'habitude on ne voit pas défiler les pages. Elise__#9829;
  • Sherilyn5 Posté le 24 Mai 2020
    Petit thriller sympathique. A lire a la plage, pendant un moment de repos, ou bien pour flâner un peu du quotidien. Mais sans prise de tête. Des énigmes à la Coben simplement. Bien-sûr qu'on se pose des questions, ce livre es rempli de mystères mais.. il es simple pas trop de fioriture pour ma part.
  • likat Posté le 4 Mai 2020
    Encore un bon thriller pour Harlan COBEN. Les personnages sont nombreux mais l'intrigue se met en place tout doucement. Et on se laisse emporter par l'histoire jusqu'au bout pour en connaître le fin mot.
  • lou147 Posté le 22 Avril 2020
    Bien
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !