RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Maison de poupée

            Les Escales
            EAN : 9782365692953
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 284
            Format : 145 x 240 mm
            La Maison de poupée

            Séverine QUELET (Traducteur)
            Collection : Les Escales Noires
            Date de parution : 30/03/2017
            Préparez-vous à passer une nuit blanche en plongeant dans le monde tordu et terrifiant de La Maison de poupée, le nouveau thriller de M.J. Arlidge.
            Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n’est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d’un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ?

            Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d’une femme. Sa disparition n’a jamais été...
            Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n’est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d’un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ?

            Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d’une femme. Sa disparition n’a jamais été signalée : sa famille recevait régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux et n’avait donc aucune raison de s’inquiéter. Quel assassin peut être assez pervers pour jouer ainsi avec les proches de ses victimes ?

            La détective Helen Grace se lance sur la piste de ce meurtrier redoutable. Un prédateur vicieux et intelligent qui ne recule devant rien. Mais elle doit faire vite. Quelque part, une femme lutte pour sa survie…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782365692953
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 284
            Format : 145 x 240 mm
            Les Escales
            21.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Un thriller endiablé et sous tension… Excellent. » 
            The Sun

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • MyriamMvl Posté le 5 Mars 2019
              Une fois encore Helen Grace nous fait vivre une enquête haletante ! L’histoire, écrite selon divers points de vue (Helen, sa chef vindicative, Ruby séquestrée et le tueur, entre autre) est merveilleusement rythmée. Comme d’habitude, tout se met en place petit à petit et s’accélère sur la fin pour un dénouement plein d’émotions.
            • djee74 Posté le 25 Janvier 2019
              Très bon thriller comme am stram gram
            • Victoriabbernard Posté le 1 Janvier 2019
              Bonne intrigue.
            • Mary63 Posté le 24 Novembre 2018
              Après AM STRAM GRAM que j'avais plutôt bien aimé j'ai poursuivi avec LA MAISON DE POUPEE et je dois dire que là j'ai ADORE !!!! Le pouvoir de ce thriller est qu'il est addictif, on croit avoir trouvé le coupable et il y a soudain un retournement, et je me fais avoir ! C'est un réel plaisir d'être à chaque fois chamboulée par un livre jusqu'à la dernière page. J'aime toujours autant le personnage d'HELEN et je dois dire encore plus que dans AM STRAM GRAM. Sans hésiter je vais poursuivre ma quête pour cette énigmatique et charismatique personnage. Ce thriller m'a laissé KO et j'en redemande !!
            • LeSuricate Posté le 27 Octobre 2018
              Lu en une journée, ce roman reste dans la veine des précédents autant dans le fond que dans la forme. L'histoire à base de kidnapping et de séquestration, servie par des chapitres courts qui en font un page turner efficace, reste cependant classique et banale. Les personnages ne sont pas plus développés que quelques infos glanées par ci par là, et l'ernquête en elle même n'a pas plus d'aspect "policier" que les précédents (l'enquête est déroulées, point. pas de triangulation des portables, d'explications superflus lors des autopsies...) Il n'en demeure pas moins qu'on passe un bon moment et que je lirai la suite avec plaisir.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
            Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !