RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Maison de poupée

            Les Escales
            EAN : 9782365692953
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 284
            Format : 145 x 240 mm
            La Maison de poupée

            Séverine QUELET (Traducteur)
            Collection : Les Escales Noires
            Date de parution : 30/03/2017
            Préparez-vous à passer une nuit blanche en plongeant dans le monde tordu et terrifiant de La Maison de poupée, le nouveau thriller de M.J. Arlidge.
            Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n’est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d’un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ?

            Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d’une femme. Sa disparition n’a jamais été...
            Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n’est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d’un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ?

            Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d’une femme. Sa disparition n’a jamais été signalée : sa famille recevait régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux et n’avait donc aucune raison de s’inquiéter. Quel assassin peut être assez pervers pour jouer ainsi avec les proches de ses victimes ?

            La détective Helen Grace se lance sur la piste de ce meurtrier redoutable. Un prédateur vicieux et intelligent qui ne recule devant rien. Mais elle doit faire vite. Quelque part, une femme lutte pour sa survie…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782365692953
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 284
            Format : 145 x 240 mm
            Les Escales
            21.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Un thriller endiablé et sous tension… Excellent. » 
            The Sun

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Mary63 Posté le 24 Novembre 2018
              Après AM STRAM GRAM que j'avais plutôt bien aimé j'ai poursuivi avec LA MAISON DE POUPEE et je dois dire que là j'ai ADORE !!!! Le pouvoir de ce thriller est qu'il est addictif, on croit avoir trouvé le coupable et il y a soudain un retournement, et je me fais avoir ! C'est un réel plaisir d'être à chaque fois chamboulée par un livre jusqu'à la dernière page. J'aime toujours autant le personnage d'HELEN et je dois dire encore plus que dans AM STRAM GRAM. Sans hésiter je vais poursuivre ma quête pour cette énigmatique et charismatique personnage. Ce thriller m'a laissé KO et j'en redemande !!
            • LeSuricate Posté le 27 Octobre 2018
              Lu en une journée, ce roman reste dans la veine des précédents autant dans le fond que dans la forme. L'histoire à base de kidnapping et de séquestration, servie par des chapitres courts qui en font un page turner efficace, reste cependant classique et banale. Les personnages ne sont pas plus développés que quelques infos glanées par ci par là, et l'ernquête en elle même n'a pas plus d'aspect "policier" que les précédents (l'enquête est déroulées, point. pas de triangulation des portables, d'explications superflus lors des autopsies...) Il n'en demeure pas moins qu'on passe un bon moment et que je lirai la suite avec plaisir.
            • frgi Posté le 7 Octobre 2018
              C'est le second livre de M.J. Arlidge que je lis et probablement le dernier malheureusement. Attention, ne me comprenez pas mal, je n'ai pas dis que ce livre est mauvais. Qui suis-je d'ailleurs pour pouvoir juger un auteur et dire que son livre est mauvais. Tout au plus puis-je dire que celui-ci ne me plait pas car il n'as pas rencontré mes attentes (d'ailleurs n'apprend-on pas à nos enfants qu'on ne dit pas qu'un plat n'est pas bon mais plutôt que celui-ci ne nous plait pas. Ce qui est, dans la plupart des cas, la vérité). Ce livre commence sur de belles promesses. Une jeune femme se réveille, après une nuit arrosée, dans une chambre/cave qui n'est pas la sienne. Je ne vous révèlerai pas la suite excepté que l'intrigue est menées tambours battants et que cette ambiance/tension est très bien rendue par des chapitres très courts, ce qui rend le récit haletant. C'est une des raison pour laquelle j'ai pris pas mal de plaisir à la lecture de ce livre. Malheureusement, j'ai trouvé que le traitement final du roman était assez convenu, impression que j'avais déjà ressentie à la lecture de Am Stram Gram. Donc pour moi, un livre qui se... C'est le second livre de M.J. Arlidge que je lis et probablement le dernier malheureusement. Attention, ne me comprenez pas mal, je n'ai pas dis que ce livre est mauvais. Qui suis-je d'ailleurs pour pouvoir juger un auteur et dire que son livre est mauvais. Tout au plus puis-je dire que celui-ci ne me plait pas car il n'as pas rencontré mes attentes (d'ailleurs n'apprend-on pas à nos enfants qu'on ne dit pas qu'un plat n'est pas bon mais plutôt que celui-ci ne nous plait pas. Ce qui est, dans la plupart des cas, la vérité). Ce livre commence sur de belles promesses. Une jeune femme se réveille, après une nuit arrosée, dans une chambre/cave qui n'est pas la sienne. Je ne vous révèlerai pas la suite excepté que l'intrigue est menées tambours battants et que cette ambiance/tension est très bien rendue par des chapitres très courts, ce qui rend le récit haletant. C'est une des raison pour laquelle j'ai pris pas mal de plaisir à la lecture de ce livre. Malheureusement, j'ai trouvé que le traitement final du roman était assez convenu, impression que j'avais déjà ressentie à la lecture de Am Stram Gram. Donc pour moi, un livre qui se termine comme un gros block buster américain, chose que je n'apprécie pas outre mesure. Malgré tout, j'ai passé quelques bonnes heures de lecture avant que le soufflé ne retombe !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Sabenea Posté le 3 Octobre 2018
              Ruby se réveille après une soirée un peu trop arrosée, mais elle n'est pas chez elle. Elle a pourtant des souvenirs précis de son retour à son appartement la veille au soir. Comment a-t-elle pu atterrir dans cette... cave ? Au même moment, en creusant une tranchée sur une plage, des enfants découvrent le cadavre de Pippa. D'après le légiste, son corps aurait été enterré près de 3 ans auparavant. Pourtant, celle-ci continuait à donner régulièrement des nouvelles à ses proches via sms et réseaux sociaux. Helen Grace et son équipe se retrouvent donc sur la piste d'un tueur (en série ?) pervers et intelligent, qui ne laisse aucune trace. Après Am Stram Gram, MJ Arlidge m'a encore prise dans son jeu trop facilement. Des chapitres courts, que l'on peut entamer dès qu'un petit temps libre se présente, et qui rendent vite accro. Un bon rythme, des personnages complexes, beaucoup de rebondissements. Je regrette juste de l'avoir terminé aussi vite. Hâte de découvrir ses prochaines oeuvres....
            • IronmaidenU2 Posté le 1 Août 2018
              Chapitres courts ce qui permet de lire plus vite. Attention quand même à tout suivre car on perd un peu vite le fil puisqu'il y a des histoires de coeur et corruption en parallèle qui ne sont là que pour étoffer l'histoire.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
            Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !