Lisez! icon: Search engine
Sonatine
EAN : 9782355847820
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 220 mm
À Paraître

La Nuit d'avant

KARINE LALECHERE (Traducteur)
Date de parution : 11/06/2020
Avec le nouveau roman de Wendy Walker, la tension monte encore d'un cran.
 
Après une rupture difficile, Laura décide de tourner la page en se créant un profil sur un site de rencontres. Un premier rendez-vous est pris. L’homme s’appelle Jonathan Fields, il a 40 ans, il vient de divorcer. Pour le rencontrer, Laura part avec le mini van de sa sœur, Rosie, et... Après une rupture difficile, Laura décide de tourner la page en se créant un profil sur un site de rencontres. Un premier rendez-vous est pris. L’homme s’appelle Jonathan Fields, il a 40 ans, il vient de divorcer. Pour le rencontrer, Laura part avec le mini van de sa sœur, Rosie, et l’une de ses robes. Elle sera, promet-elle, de retour le soir même. Le lendemain matin, elle n’est toujours pas rentrée. Que s’est-il passé cette nuit-là ?
------
En raconter plus serait criminel. Disons juste qu’un événement particulièrement traumatisant survenu lors de son adolescence a sérieusement ébranlé l’inconscient de Laura. Alternant entre ses séances de psy, la nuit des faits et l’enquête du lendemain, le récit aborde des zones de la psyché humaine où peu d’auteurs de thrillers psychologiques osent s’aventurer. Après Tout n’est pas perdu, dont les droits ont été retenus par les producteurs de Gone Girl, Wendy Walker embarque à nouveau le lecteur dans un grand huit émotionnel aussi terrifiant que jouissif.
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782355847820
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 220 mm
Sonatine
21.00 €
À paraître le 11/06/2020

Ils en parlent

 A propos de Tout n'est pas perdu : « Le roman distille les révélations au compte-gouttes et questionne avec une précision chirurgicale les mécanismes de la mémoire. »
 
Les Inrocks

«Un thriller éblouissant en forme de labyrinthe de miroirs : férocement intelligent, furieusement rythmé et, surtout, profondément surprenant. Je vous salue Wendy Walker. »
 
AJ Finn, Auteur de Une Femme à la fenetre
Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !