Lisez! icon: Search engine

Les Détectives du Yorkshire - Tome 3 : Rendez-vous avec le mystère

Robert Laffont
EAN : 9782221221044
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 468
Format : 130 x 200 mm
Les Détectives du Yorkshire - Tome 3 : Rendez-vous avec le mystère

Dominique HAAS (Traducteur), Viviane MIKHALKOV (Traducteur)
Collection : La Bête noire
Date de parution : 15/11/2018
La mort n’a pas dit son dernier mot.
 

Engagé par le notaire Matty Thistlethwaite pour retrouver le certificat de décès d’une femme morte il y a vingt ans, le détective privé Samson O’Brien imagine l’affaire vite pliée. Mais dans le petit village de Bruncliffe, les choses sont rarement aussi simples. Surtout que Matty insiste pour que Delilah Metcalfe,...

Engagé par le notaire Matty Thistlethwaite pour retrouver le certificat de décès d’une femme morte il y a vingt ans, le détective privé Samson O’Brien imagine l’affaire vite pliée. Mais dans le petit village de Bruncliffe, les choses sont rarement aussi simples. Surtout que Matty insiste pour que Delilah Metcalfe, avec sa connaissance intime de la région et de ses habitants, collabore à l’enquête.
Au fil de leurs investigations, Samson et Delilah se retrouvent entraînés dans un mystère qui pèse sur Bruncliffe depuis des décennies. En cherchant la vérité, ils vont déterrer des secrets que certains auraient préféré garder bien enfouis.
Le troisième tome de la série best-seller Les Détectives du Yorkshire.

« Un rendez-vous avec le crime, cela ne se refuse pas. Surtout s’il s’agit d’une série british qui ne manque pas d’humour ! » Amélie Cordonnier, Femme actuelle

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221221044
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 468
Format : 130 x 200 mm

les contenus multimédias

Chargement en cours...
Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ?
Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.