Lisez! icon: Search engine

Ne le dis à personne

Belfond
EAN : 9782714442963
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm
Ne le dis à personne

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 12/10/2006

Et si l'amour repoussait les frontières de la mort ? Une exceptionnelle histoire d'amour mêlée d'émotion et de tension dramatique.

Imaginez…

Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image…
C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne… ?

EAN : 9782714442963
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

« Harlan Coben [maîtrise] à la perfection l’efficacité d’un suspense bien mené. [...] Un concentré de tension nerveuse, aux dialogues percutants et à l’intrigue serpentine à souhait. [...] Un coup de maître. Faites-le savoir à tout le monde. »
Olivier Delcroix - Le Figaro

« Dès que vous aurez entre les mains ce formidable roman d’Harlan Coben, vous ne le lâcherez plus. [...] 353 pages haletantes. »
Michèle Fitoussi - Elle

« Un régal de polar. [...] L’intrigue est tissée comme une toile d’araignée. [...] Une superbe performance. »
Olivier Maison - Marianne

« Un bon thriller, truffé de coups fourrés et de coups de théâtre et où les pages prenantes ne manquent pas. »
Alexandre Lous - Le Magazine littéraire

« Un thriller psychologique implacable où tout est mis en place pour préserver la tension. Bonne intrigue, personnages attachants, l’auteur est un maître du genre. »
Dinah Brand - Lire

« On reste scotché à ce thriller de la première à la dernière page. »
Tifenn Duchatelle - Voici

« Harlan Coben a l’art magistral de nous rouler dans la farine avec ses vérités gigognes déroutantes à la construction efficace et vertigineuse. L’âme humaine est bourrée de chausses-trappes et de faux semblants, Harlan Coben n’en rate aucun et ce maniaque du rebondissement ne nous laisse aucune chance d’abandonner son livre avant la dernière page. »
Bernard Babkine - Marie-France

« Une histoire palpitante, incroyablement prenante. Si prenante que l’on n’a plus qu’une hantise : retarder autant que possible l’arrivée de la dernière page ! »
Nathalie Cottin - Questions de Femmes

« Émotions et rebondissements, c’est une extraordinaire histoire policière dont on ne sort pas sans frissons. »
Atmosphères

« Ne le dis à personne… multiplie les personnages vicelards et les coups de théâtre inédits, le tout à un rythme soutenu. Un polar à lire dare-dare. »
Jean-Marc Le Scouarnec - La Dépêche du Midi

« Passionnant thriller. [...] Le secret de Coben : raconter une histoire où rien ne paraît invraisemblable mais où la vivacité du récit, sans aucun temps mort, ne laisse aucune possibilité au lecteur de reprendre son souffle. »
Jean-Claude Cassenac - Le Télégramme

« Harlan Coben [...] nous offre un excellent thriller dont l’intrigue est poignante, le dénouement surprenant et la construction parfaite. »
Joëlle Smets - Le Soir (Belgique)

« Avec un style nerveux et une dynamique de personnages qui emberlificotent irrésistiblement, Harlan Coben intrigue à merveille, multiplie les pistes, bascule sans cesse d’une zone d’ombre à une autre. »
Cécile Lecoultre - 24 Heures (Suisse)

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bfauriaux Posté le 13 Novembre 2019
    Un thriller psychologique passionnant par un maitre du genre tout ici est à deguster sas moderation le rythme est top, les rebondissements presents et le lecteur est tenu en haleine d'un bout à l'autre de ce livre: à ne pas manquer !
  • unerenardaparis Posté le 27 Octobre 2019
    La vie de David a été brisée le jour où sa femme, son unique amour, à été assassinée. Pourtant, huit ans plus tard, il reçoit un mail étrange lui donnant rendez-vous le lendemain. Gagné par la curiosité, le lendemain il se connecte sur son ordinateur, et voit, sur une vidéo en direct, le visage de sa femme lui faire face et articuler un : « Je t’aime. Pardon. » Et David de se lancer alors dans une quête de vérité désespérée. J’adore le style d’Harlan Cohen, les révélations n’arrêtent jamais (un peu trop d’ailleurs), nous tenant en haleine jusqu’à la fin ! Amateur de thriller, n’hésitez pas.
  • CCendrillon Posté le 2 Octobre 2019
    N'y allons pas par quatre chemins… « J'ai été déçue par ce roman » que j'attaquais pourtant avec beaucoup d'enthousiasme… avec en mémoire l'excellente adaptation au cinéma de Guillaume Canet. C'est une écriture évidemment « très américaine »… Entre FBI, agents de police, courses poursuites interminables, les gentils et les méchants, coups de feu, cadavres, imbroglios, voitures cassées et trop de personnages qui ne sont que de passage… Trop c'est trop ! J'ai été avalée par ce tourbillon… J'ai toutefois bien envie de revoir le film dans sa version « frenchie », moins rocambolesque, avec notamment le magnifique François Cluzet dans le rôle du médecin très amoureux de sa femme disparue. de mémoire, on retrouve aussi au casting : Marie-Josée Croze, André Dussolier, Gilles Lellouche, Jean Rochefort…
  • WilliamMiloris Posté le 2 Octobre 2019
    Ce que j'aime chez Harlan COBEN, ce sont ses personnages ordinaires posés sur le fil du rasoir, une idée remarquable. J'ai lu beaucoup de ses romans, qui sont très bon, pour moi, Ne le dis à personne est son meilleur livre ! De plus, cet écrivain est fort sympathique, rencontre lors de salon du livre, donc c'est une joie de le lire.
  • Learenaud Posté le 15 Septembre 2019
    Une démonstration du genre. J'ai dévoré ce livre. Le suspense est superbe, le style est vif. Il y a des révélations que se succèdent jusqu'à la dernière ligne. On ne s'ennuie jamais. On crève de trouille pour les personnages. J'aime bien l'habilité avec laquelle l'auteur change de point de vue, nous emmenant exactement là où il veut. Je regrette un passage où un personnage, un SDF, "apparait" de nulle part, pile au bon moment pour donner sa version des faits, ni trop tôt ni trop tard dans l'intrigue. Là, j'ai trouvé que c'était une drôle de coïncidence, mais sinon, forcée de constater que tout s’emboîte bien dans une intrigue pourtant complètement dingue. C'est fou mais ça marche.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?