Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782714498106
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 153 x 240 mm
Ne t'éloigne pas
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 09/12/2021
Éditeurs :
Belfond

Ne t'éloigne pas

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 09/12/2021

Derrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent… Une visite en enfer organisée par les méninges habiles du maître de nos nuits blanches, désormais une série Netflix.

Une formidable poussée d’adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l’œil cette nuit ?

Un soir de février, Stewart, père...

Une formidable poussée d’adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l’œil cette nuit ?

Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d’une boîte d’Atlantic City en compagnie d’une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra.

Dix-sept ans plus tard,...

Une formidable poussée d’adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l’œil cette nuit ?

Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d’une boîte d’Atlantic City en compagnie d’une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra.

Dix-sept ans plus tard, l’inspecteur Broome cherche toujours à percer le mystère. Et des éléments pourraient bien relancer l’enquête : des photos anonymes, une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances.

Coïncidences ? Rituels macabres ?

Et si Megan avait la réponse ? Car cette bonne mère de famille cache un passé sulfureux. Un passé qu’elle tente d’oublier depuis dix-sept ans…

Mensonges, vengeance, prostitution, meurtres et rédemption. Alors qu’un serial killer fait les after des clubs à la recherche d’une proie, des secrets soigneusement enterrés sortent des bois…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714498106
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 153 x 240 mm

Ils en parlent

" Parmi les écrivains "addictifs", Coben est un maître, et son nouveau thriller le prouve."

Julie Malaure / Le Point

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • pollylit 10/06/2022
    Megan mène une vie de femme d'avocat et de mère de famille bien rangée dans une maison parfaite. Lorsqu'une vieille connaissance la retrouve elle va etre obligée de replonger dans son passé bcp moins parfait ! Un homme vient de disparaître, exactement comme 17ans auparavant. L'inspecteur Broome va découvrir un lien que personne avant lui n'a réussi à faire entre les affaires de disparitions et cela va relancer l'enquête et faire ressortir des vérités vieilles de 20ans ! Harlan coben est une valeure plutôt sûre en matière de polar, ca reste très soft et relativement simple à élucider pour des lecteurs de polars avertis mais ca passe bien, l'écriture est facile et on a pas trop besoin de réfléchir. Jai bien aimé les personnages de ce roman (ce n'est pas tjs le cas chez cet auteur ^^) l'inspecteur Broome, Megan et Ray particulièrement. Ils sont tous très "gris", complexes et attachants. Par contre le "oserez-vous fermer l'oeil cet nuit" sur la 4eme est un peu.... looooool ils n'ont jms lu de vrais thrillers dark eux #x1f923#x1f923 Et vous, fans de Coben ??
  • LaminutelivresquedeNANIE 26/04/2022
    Je ne suis pas une adepte des Thriller et du Polar. J’aime qu’il est une touche de romance, d’attraction, de sensualité … Mais Franchement, j’ai lu trois romans de Harlan Coben, et j’adore son style d’écriture. Je dévore chacun de ses romans. Je m’ennuie rarement dans ses livres, il y a toujours des retournements de situations. Ce roman, je crois que c’est mon préférée. Il a été addictive, passionnant, fascinant ! Tous ces romans sont bien ficelés, développés. Rien n’est mis la au hasard ! Ce que j’aime particulièrement, ce sont les personnages. Chacun sont bien pensés, bien détaillés. Surtout, ils ne sont pas parfait. Il montre autant leur cotés sombre comme l’ex strip teaseuse repenti qui même si sa vie semble «idéale», est toujours à la recherche de cette adrénaline du monde dangereux de la nuit, le photographe raté et ivrogne, le flic célibataire endurci toujours amoureux de son ex… Chaque personnages à deux facettes et ils sont bien travaillés. Cela permet de s’accrochés aux personnages, de les détestés. C’est un détail qui permet une immersion plus profonde dans le livre. La fin de ce livre, je m’y attendais pas, j’ai commencé à avoir
  • agnesmoisan84 22/04/2022
    Megan s'est éloignée de son passé sulfureux de strip-teaseuse pour mener une vie tranquille de mère de famille. Mais un jour, les fantômes du passé refont surface, ainsi qu'une série de meurtres non élucidée. Megan ne peut plus fuir. Elle va devoir affronter la vérité et ses sentiments enfouis. Double je, double jeu, double vie et récit doublement efficace !
  • dansunlivreouvert 19/04/2022
    Pas le temps de diverger avec Harlan Coben ! On comprend dès le début du récit que quelques secrets ont été enterrés il y a bien longtemps et ne demandent qu’à refaire surface. On entre donc très vite dans le vif dans l’enquête. Pour autant le cadre est bien posé, les personnages bien définis. Chacun a sa personnalité propre, son histoire, ses objectifs. Pas de personnages superflus, quelques protagonistes entre qui tout va se jouer. Je dois avouer avoir eu des soupçons sur le coupable assez rapidement, sans en être sure à 100%. Pour autant, ma lecture n’a pas été moins agréable. Le rythme est soutenu, j’ai trouvé certains passages d’une grande intensité, et l’auteur révèle quelques surprises au fur et à mesure de l’histoire. Dans ce récit haletant, on replonge souvent 17 ans en arrière, là où tout a commencé. Une époque et des événements que nos protagonistes ont pensé pouvoir laisser derrière eux, et qui leur revient en pleine tête comme une bombe à retardement. J’ai passé un très bon moment de lecture !
  • tesla 27/03/2022
    Ce n'est pas un polar mais un Harlan Coben... autant dire un bouquin attendu ou tout au moins dont on attend beaucoup... Trop peut être cette fois ci car si effectivement l'intrigue est là bien calibrée, les personnages bien définis, pour autant il manque ce je ne sais quoi qui ne m'a pas permis de rentrer pleinement dans le livre. Pour tout dire, j'ai même trouvé quelques longueurs... et au final, en tournant la dernière page, je me suis dit "bon"... Le prochain me permettra surement, tout au moins je l'espère, retrouver cette magie "Cobenienne" :-)
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?