Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714475374
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 225 mm

Ne t'enfuis plus

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 03/10/2019
LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.
Une SDF dans Central Park.
C’EST VOTRE FILLE.
DISPARUE DEPUIS DES MOIS. 

Elle fuit, elle a des ennuis.
VOUS VOULEZ LA SAUVER.
Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ?
Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.

LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.

__________________
​Écoutez la bande-son du livre d'Harlan...
Une SDF dans Central Park.
C’EST VOTRE FILLE.
DISPARUE DEPUIS DES MOIS. 

Elle fuit, elle a des ennuis.
VOUS VOULEZ LA SAUVER.
Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ?
Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.

LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.

__________________
​Écoutez la bande-son du livre d'Harlan COBEN, sur une musique de Hildur GUÐNADÓTTIR, tout en poursuivant votre lecture.

Téléchargez l’application “Lisez !” sur votre mobile et scannez les pages suivantes pour lancer les morceaux :
Page_17 # Missed Connection
Page_89 # No Entry
Page_100 # Stray Bullet
Page_153 # At the Patient’s Bedside
Page_241 # The Mysterious Sect
Page_288 # Open Your Eyes
Page_387 # Revelation
Page_403 # Family Life
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714475374
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

« Le thriller le plus puissant et le plus choquant de la carrière de Coben ».
 
Publisher Weekly

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MesCarnetsLitteraires Posté le 1 Février 2020
    Cette lecture audio a été une déception pour moi qui suis fan de l'auteur et qui ai lu tout ses romans. Après 11h d'écoute, ma première réaction a été "Tout ça pour ça ?". Tant de personnages, tant de sujets complexes abordés, tant de dénivelés dans l'intrigue initiale pour en revenir là ? Était-ce vraiment nécessaire ? J'ai eu également un peu de mal à retenir les différents personnages au début. Ma mémoire étant essentiellement visuelle, la lecture audio ne m'a pas aidée de ce côté-là. Connaissant l'auteur, j'avais espoir qu'il me surprenne jusqu'à la dernière ligne. Et heureusement, ça n'a pas loupé ! L'épilogue est fidèle à ce qu'il sait faire de mieux : nous balancer en plein visage une révélation inattendue, qui nous laisse sans voix ! Mission réussie sur ce point ! ➡️ Le thriller le moins captivant de l'auteur malgré un épilogue grandiose !
  • bergson Posté le 3 Janvier 2020
    la fille de Simon Greene a disparue son copain avec lequel elle forme un couple de toxicomanes vient de ce faire tuer. La fille est majeur , la police n'est pas pressée . Simon doit se mettre en chasse pour retrouver sa femme . Coben est le roi du personnage qui disparait mais c'est toujours prenant et jamais pareil ; dans ce livre qui devient assez rapidement addictif les enqueteurs se croisent et croisent de nombreux protagonistes souvent méchants. Vont ils retrouver la fille ?? vous le saurais bientôt Excellent s'il n'y avait encore quelques trucs un peu difficiles à avaler [masquer] pourquoi la sectes recherche t elle les enfants du gourou alors que même s'ils se sont retrouvés entre frère et soeur il n'ont aucun moyen de connaitre qui est leur père les archives sont détruites et les personnes de la sectes ne parlent pas, Elena avant de mourir à mis son portable dans la boite à gants qui empeche tout signal pourquoi le hacker qui surveille ce téléphone ne réagit pas et pourquoi ne réagit il toujours pas lorsque les 2 tueurs envoient des SMS avec l'appareil[/masquer]
  • Alapagedeslivres Posté le 2 Janvier 2020
    J’ai aimé l’action dans ce roman. Les chapitres sont remplis de suspense et de surprise. Il est haletant. Comme le père, nous sommes inquiets face à cette situation cauchemardesque. Rencontrer inopinément sa propre fille mendiante et sous drogue, dépendante et soumise, est forcément inimaginable et inquiétant. Des mois d’absence qui se soldent par un meurtre… Penser que Paige est coupable ou victime des assassins de son fournisseur ! Insupportable. Cette histoire nous présente plusieurs intrigues magnifiquement ficelées : l’enquête du père, l’investigation d’une détective privée pour un autre cas de disparition, un gang de tueurs… Ma curiosité était chauffée au rouge. Impossible de lâcher le livre à chaque fin de chapitre. Harlan COBEN est un auteur qui mérite sa réputation. Il sait monter un scénario, écrire des scènes. Un immense bravo pour son écriture. Pourtant, la chute n’est pas tout à fait celle que j’attendais. Le complot est à grande échelle alors que je l’imaginais à la taille de cette famille, intime et étroitement lié au secret caché. Cela me perturbe que cette situation ne découle par directement du choix des personnages… La disparition de la fille se solde par un revirement positif et assez rapide. Le bonheur revient dans cette famille… J’avais... J’ai aimé l’action dans ce roman. Les chapitres sont remplis de suspense et de surprise. Il est haletant. Comme le père, nous sommes inquiets face à cette situation cauchemardesque. Rencontrer inopinément sa propre fille mendiante et sous drogue, dépendante et soumise, est forcément inimaginable et inquiétant. Des mois d’absence qui se soldent par un meurtre… Penser que Paige est coupable ou victime des assassins de son fournisseur ! Insupportable. Cette histoire nous présente plusieurs intrigues magnifiquement ficelées : l’enquête du père, l’investigation d’une détective privée pour un autre cas de disparition, un gang de tueurs… Ma curiosité était chauffée au rouge. Impossible de lâcher le livre à chaque fin de chapitre. Harlan COBEN est un auteur qui mérite sa réputation. Il sait monter un scénario, écrire des scènes. Un immense bravo pour son écriture. Pourtant, la chute n’est pas tout à fait celle que j’attendais. Le complot est à grande échelle alors que je l’imaginais à la taille de cette famille, intime et étroitement lié au secret caché. Cela me perturbe que cette situation ne découle par directement du choix des personnages… La disparition de la fille se solde par un revirement positif et assez rapide. Le bonheur revient dans cette famille… J’avais prédit plus de noirceur et plus de difficultés. Mon évaluation : C’est donc un bon roman policier, une lecture intense et bien rythmée. On le lit comme on le découvrirait au cinéma, plein de rebondissements. Les personnages sont intéressants et bien travaillés. La fin dédouane les acteurs et me paraît donc « facile » mais j’ai eu plaisir à le découvrir.
    Lire la suite
    En lire moins
  • charlene28 Posté le 12 Décembre 2019
    Encore un Harlan Coben génial ! L’intrigue est bien ficelée. Le sujet est choquant à souhait.
  • khanel3 Posté le 11 Décembre 2019
    Pas mal. Mais il me manque le duo Myron et Win
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !