RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Par accident

            Belfond
            EAN : 9782714475367
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 140 x 225 mm
            Par accident

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 04/10/2018
            Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
            Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
            Double suicide d’amoureux ?
            Nap n’y a jamais cru.
            Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur...
            Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
            Double suicide d’amoureux ?
            Nap n’y a jamais cru.
            Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d’enfance, vient d’être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d’une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
            Le choc est total pour le policier. Celle qu’il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s’il était le prochain sur sa liste ?
            La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
             Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714475367
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 140 x 225 mm
            Belfond
            21.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            "Le maître du thriller nous happe avec une virtuosité et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page". 
            Marina Kacan / Télé Loisirs

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Framboisine7282 Posté le 4 Mars 2019
              Je referme ce roman et je suis perplexe ! Ce n’est pas le style habituel de Harlan COBEN Nap, Maura, Léo (frère jumeau de Nap), Diana, Beth, Hank et Rex : une bande de jeunes à l’époque des années lycée Diana est la petite amie de Léo, et Maura le grand amour de Napoléon (Familièrement appelé Nap). Cette époque est marquée par un drame : une nuit, Leo et Diana sont morts heurtés par un train (accident ou suicide ?) et Maura a disparu 15 ans plus tard Nap est devenu policier et continue à chercher ce qui à bien pu se passer cette nuit où il a perdu son frère et son amour de jeunesse il est aidé dans ce combat par Augie capitaine de police mais également père de Diana Détruit par la mort de sa fille, ce dernier est devenu un homme très secret, très renfermé, mais on devine qu’il en sait peut-être plus qu’il ne le prétend sur cette terrible nuit qui a fait basculer sa vie Plusieurs évènements vont venir relancer cette affaire non élucidée, la mort de Rex (policier lui aussi) et surtout les empreintes de Maura retrouvées sur la scène de crime cette histoire est triste, et le... Je referme ce roman et je suis perplexe ! Ce n’est pas le style habituel de Harlan COBEN Nap, Maura, Léo (frère jumeau de Nap), Diana, Beth, Hank et Rex : une bande de jeunes à l’époque des années lycée Diana est la petite amie de Léo, et Maura le grand amour de Napoléon (Familièrement appelé Nap). Cette époque est marquée par un drame : une nuit, Leo et Diana sont morts heurtés par un train (accident ou suicide ?) et Maura a disparu 15 ans plus tard Nap est devenu policier et continue à chercher ce qui à bien pu se passer cette nuit où il a perdu son frère et son amour de jeunesse il est aidé dans ce combat par Augie capitaine de police mais également père de Diana Détruit par la mort de sa fille, ce dernier est devenu un homme très secret, très renfermé, mais on devine qu’il en sait peut-être plus qu’il ne le prétend sur cette terrible nuit qui a fait basculer sa vie Plusieurs évènements vont venir relancer cette affaire non élucidée, la mort de Rex (policier lui aussi) et surtout les empreintes de Maura retrouvées sur la scène de crime cette histoire est triste, et le chemin vers la vérité  va être très long pour Nap, qui va partir à la recherche du passé et des anciens de « la bande à Léo » (bien qu’ayant le même âge il ne participait pas à leurs activités préférant se consacrer à sa passion le hockey) Pour moi le suspense n’était pas au rendez-vous, et ce n’est pas le meilleur roman de cet auteur !
              Lire la suite
              En lire moins
            • domdu84 Posté le 25 Février 2019
              Un très bon Harlan Coben, comme d'habitude.
            • Aurelia33 Posté le 12 Février 2019
              Nouvel opus d'Harlan Coben toujours aussi attendu. Nap(oléon) Dumas est un flic efficace mais un peu justicier. Il assiste Ellie dans son centre pour femmes battues et n'hésite pas à "corriger" les maris... S'il ne craint rien c'est qu'il n'a rien à perdre. Célibataire endurci, ses parents sont morts et son frère jumeau, Léo, est décédé, fauché par un train à la fin du lycée. A la même époque, sa petite amie, Maura, a aussi disparu... Mais voilà que 15 ans après, le passé ressurgit. Un à un, les membres du club des conspirateurs sont assassinés. 5 jeunes gens qui à l'époque avaient décidé de percer le mystère de l'ex base militaire reclassée site agroalimentaire et pourtant interdit d'accès et classé secret-défense. Qui est derrière tout cela? Complot, espionnage? Nap est bien décidé à comprendre ce qui est vraiment arrivé à son frère. Le style d'écriture est novateur, Le narrateur, Nap, s'adresse à son frère et nous entraine dans son enquête. L'intrigue est rythmée mais c'est un peu too much parfois, dommage parce que le fond est très bien et aurait suffi.
            • khanel3 Posté le 12 Février 2019
              Toujours un bonheur de lire un livre d'Harlan. Je n'avais pas envie de le lâcher. Très bon moment
            • MomoRgane Posté le 1 Février 2019
              Du suspense jusqu'au bout et un deniudénou innatendu. Du grand Coben

            les contenus multimédias

            Chargement en cours...
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              25 livres à offrir pour Noël

              Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

              Lire l'article