Lisez! icon: Search engine
Par accident
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 04/10/2018
Éditeurs :
Belfond
En savoir plus

Par accident

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 04/10/2018
Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts... Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
Double suicide d’amoureux ?
Nap n’y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur...
Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
Double suicide d’amoureux ?
Nap n’y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d’enfance, vient d’être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d’une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
Le choc est total pour le policier. Celle qu’il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s’il était le prochain sur sa liste ?
La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
 Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714475367
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm
Belfond
En savoir plus
EAN : 9782714475367
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

"Le maître du thriller nous happe avec une virtuosité et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page". 
Marina Kacan / Télé Loisirs

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Kti88 07/05/2023
    Une sombre histoire de jeunesse. Une base militaire à priori fermé mais qui renferme ses secrets. Les membres d'un club qui commencent à mourir quinze ans plus tard. L'auteur sait nous tenir en haleine et arrive , à coup de maître, à nous surprendre quand au dénouement.
  • marysedelvallee 09/02/2023
    Il est toujours agréable de se plonger dans un roman de cet auteur. On est vite pris par l'enquête et l'envie de "savoir" nous fait tourner les pages et continuer la lecture parfois, souvent, plus longtemps que prévu. Cependant , une fois le mystère résolu, je suis restée sur ma faim car je trouve qu'il manque quelques chapitres pour répondre à toutes les questions et surtout savoir comment vont évoluer les choses. le roman se termine par l'idée que tout ira bien dans le meilleur des mondes mais certains crimes commis doivent encore faire l'objet de poursuites.
  • galyalain 22/01/2023
    J’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce livre, alors que je m’étais un peu lassé des bouquins mettant en scène Bolitar et l’autre psychopathe, Myron, et je crois que j’étais resté sur cette idée. Là, j’ai été pris par l’enquête menée par Nap(oléon) sur la mort de son frère, et les différentes pistes suivies pour arriver à la vérité. J’ai trouvé que c’était bien fait, bien construit.
  • Lilinet288637 01/01/2023
    Que dire de ce nouveau de romans d'Harlan coben. Rien de plus qu'un nouveau roman original écris à la première personnes , comme d'habitude je me suis plongé dedans avec une facilité déconcertante. A nouveau je me laisse surprendre par la fin. De me plonger à nouveau dans une nouvelle lecture de celui-ci.
  • emilie_lecturedunevie 08/12/2022
    Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru. Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans. Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine. #9642;️Je peux déjà dire que je relirais du Coben. J'ai été mené et malmené à travers une enquête complexe sur deux histoires différentes mais qui finissent par converger. Tout est bien ficelé et travaillé, les faux indices me mettait le doute sur telle ou telle personne pour au final savoir que ce n'est pas lui le coupable. #9642;️Il y a plein de rebondissements et j'ai adoré le personnage de Nap qui a su rester fort et garder... Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru. Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans. Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine. #9642;️Je peux déjà dire que je relirais du Coben. J'ai été mené et malmené à travers une enquête complexe sur deux histoires différentes mais qui finissent par converger. Tout est bien ficelé et travaillé, les faux indices me mettait le doute sur telle ou telle personne pour au final savoir que ce n'est pas lui le coupable. #9642;️Il y a plein de rebondissements et j'ai adoré le personnage de Nap qui a su rester fort et garder espoir malgré son passé cauchemardesque même si à plusieurs reprises il franchit la limite. Ellie, sa meilleure amie m'a touchée. Elle dirige un foyer pour femmes battues et en voit de toutes les couleurs. C'est une femme en or, dévouée et attentionnée. Je me suis régalée avec ce thriller et je retenterai l'expérience.
    Lire la suite
    En lire moins
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Belfond

    25 livres à offrir pour Noël

    Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

    Lire l'article