Lisez! icon: Search engine
Psycho Killer
Cindy Kapen (traduit par)
Date de parution : 17/10/2013
Éditeurs :
Sonatine
En savoir plus

Psycho Killer

Cindy Kapen (traduit par)
Date de parution : 17/10/2013

Halloween, Twin Peaks, Dirty Dancing….avec son nouveau thriller, l’auteur du Livre sans nom rend un vibrant hommage aux films les plus terrifiants de la fin du siècle dernier !

Tout semble paisible à B Movie Hell, 3672 habitants. Jusqu’au jour où un tueur mystérieux portant un masque en forme de crâne, surmonté d’une crête iroquoise rouge, se mette à...

Tout semble paisible à B Movie Hell, 3672 habitants. Jusqu’au jour où un tueur mystérieux portant un masque en forme de crâne, surmonté d’une crête iroquoise rouge, se mette à assassiner tranquillement certains des habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à un couple d’enquêteurs, Milena Fonseca et Jack...

Tout semble paisible à B Movie Hell, 3672 habitants. Jusqu’au jour où un tueur mystérieux portant un masque en forme de crâne, surmonté d’une crête iroquoise rouge, se mette à assassiner tranquillement certains des habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à un couple d’enquêteurs, Milena Fonseca et Jack Munson, surnommé le Fantôme, spécialiste des opérations clandestines. Bientôt de mystérieux liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’Etat, l’opération Blackwash. Alors que la paranoïa s’empare de la ville, la collaboration entre le FBI et les autorités locales s’annonce difficile. Les habitants de B Movie Hell, bien décidés à garder leurs nombreux secrets, entendent en effet résoudre seuls et sans aide extérieure cette histoire aussi terrifiante qu’enigmatique.

Après sa tétralogie consacrée au Bourbon Kid, Anonyme nous offre un slasher jubilatoire en forme de clin d’oeil aux films de série B. Est-il possible d’y résister ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782355842276
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 220 mm
Sonatine
En savoir plus
EAN : 9782355842276
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 220 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Karpatt999 18/02/2024
    J'avais entendu dire que Psycho Killer était moins bon que les premiers. Donc j'ai longtemps hésité avant de le lire. Mais voyant qu'un dixième tome du cycle Bourbon Kid était sorti je me suis dit qu'il était temps de me remettre à jour et de lire ceux que je n'avais pas encore lu. J'ai relu en attendant Le Cimetière du Diable. Et je me suis donc attaqué à Psycho Killer. Et je dois avouer qu'il est effectivement un peu moins bon que les autres mais j'ai quand même passé un bon moment. Cela permet de savoir enfin d'où vient l'Iroquois et surtout de savoir qui est Bébé.
  • jessy13004 12/02/2024
    Ce livre est une vraie pépite !!!! J'ai pris mon pied , j'ai adoré . Il est rythmé ça traine pas en longueur ça bouge ph oui ça saigne même beaucoup . J'ai adoré l'humour et les références au cinéma ce livre est juste lunaire ... On a tout d'un super bon bouquin un peu décalé rien que la tournure des choses dans cette affaire peu ordinaire tout par en vrille a vitesse grand v . L'histoire se déroule sur une journée mais alors voilà la journée on n'arrête pas de découvrir plein de choses bien tordues voir assez trash j'ai adoré c'est tellement rare . La plume est très fluide il se lit vraiment tt seul de toute façon une fois que vous rencontrez le tueur a la crête rouge vous pouvez plus le lâcher . C'est délectable dans la façon dont sont dépeint certains personnages à la grossièreté voir la caricature et ça fait rire c'est livre très dur mais alors avec un humour tout aussi tranchant . Faut par contre avoir un peu de ref de cinéma pour vraiment l'apprécier . Je le conseille mais a 2000 pourcent ..
  • Oxiane 06/12/2023
    J’ai adoré ce livre et l’ai lu d’une traite. On n’arrive pas s’arrêter tout comme l’action qui ne quitte pas les pages de ce livre. On en redemande et on est triste quand tout s’arrête. S’il y avait une suite, je signe direct pour le lire. C’est également le même auteur que le livre sans nom. Il me tarde de lire les autres livres de cet auteur.
  • JeanMichel11430 29/11/2023
    L’univers du Bourbon Kid sans ce fameux tueur « psy ». Dans ce roman, les personnages sont aussi déjantés au cœur d’un scénario complètement fou. C’est le talent de cet auteur anonyme qui construit ses livres comme des films, on sent les ralentis, les gros plans et les cadrages. La petite bourgade de B Movie Hell semble tranquillement gérée jusqu’au moment où un psycho killer à crête rouge se met à dézinguer policiers et habitants. Le FBI confie l’affaire à deux agents spécialistes des missions très spéciales. On tourne au plus vite les pages de ce roman jubilatoire dans lequel s’enchaine l’action, les rebondissements, les scènes sanglantes et l’humour. Peut-être une suite, il faut l’espérer…
  • DaddyAnders 06/01/2023
    Un bourbon kid sans bourbon kid. Un plaisir de découvrir l’iroquois et bébé dans ce livre où l’action se situe dans la ville de B Movie hell et principalement au joli minou, une maison close que tout les hommes de la ville connaissent très bien et dont le patron a toute la confiance et gratitude grâce aux moments passés avec ses filles. Pas de Sanchez ni de Elvis ou autre Rodéo Rex et pas même un mot du bourbon kid mais un tueur aussi charismatique et une aventure encore complètement déjanté qui se lit à un rhytme sans temps mort comme nous y a habitué l’auteur sur la tétralogie précédente. Des morts, du sexe et une pincée de dirty dancing pour adoucir tout ça.
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !
Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions