Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265076747
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 140 x 225 mm

Temps mort

Paul BENITA (Traducteur)
Collection : Fleuve noir
Date de parution : 13/09/2007

A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin, menacée par des coups de fils anonymes. Mais ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoire ne laissent Myron indifférent : elle n'avait que cinq ans quand...

A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin, menacée par des coups de fils anonymes. Mais ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoire ne laissent Myron indifférent : elle n'avait que cinq ans quand sa mère a mystérieusement disparu, et voilà que son père Horace se volatilise à son tour... Une belle femme en péril et un vieil ami disparu - Horace a en effet joué un rôle décisif dans la carrière de Myron -, il n'en faut pas plus pour que l'agent sportif se lance dans l'enquête, le jugement peut-être un brin altéré par ses sentiments. Mais l'entreprise s'avère délicate : la destinée de la famille Slaughter est inextricablement liée à celle de la dynastie Bradford, et personne ne se risquerait à évoquer ce qui s'est passé vingt ans plus tôt dans le manoir où la mère de Brenda était employée. Encore moins au moment où Arthur Bradford se présente au poste de gouverneur. Personne... A part les morts eux-mêmes...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265076747
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 140 x 225 mm
Fleuve éditions

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • likat Posté le 4 Mai 2020
    Excellent ! Harlan COBEN nous tient en haleine jusqu’au bout ! Un final inattendu comme on les aime avec cet auteur. A lire sans hésiter !
  • bfauriaux Posté le 20 Février 2020
    Un bon polar par un maitre du genre: l'auteur nous emmène avec lui dans ce suspense cousu main qui tient en haleine de bout en bout ,un bon point de départ pour qui souhaite découvrir l'univers et le style de l'auteur : On retrouve en effet dans ce livre les caractéristiques du style et de la construction des intrigues que l'auteur développe dans ses autres oeuvres.
  • apple-green Posté le 20 Octobre 2019
    L'humour du personnage principal contribue pleinement au succès du récit !
  • TrueDuck Posté le 3 Septembre 2019
    J'ai trouvé ce polar un peu trop classique. Mais Coben a réussit à créer des personnages tellement attachants que j'en ai oublié les petits défauts de l'histoire. Un mot sur l'humour dont les personnages usent : c'est jouissif. Je pense d'ailleurs apprendre par coeur certaines répliques pour agrémenter mes conversations houleuses !!!
  • petipo2miel Posté le 23 Juillet 2019
    Notre agent sportif préféré, Myron Bolitar, est engagé pour protéger une jeune basketteuse très prometteuse. Celle-ci reçoit des menaces anonymes. Son père a également disparu comme sa mère vingt plus tôt. Tout porte à croire qu'il y a un lien avec la puissante famille Bradford. Je ne me lasse pas des romans avec Myron Bolitar. J'apprécie son humour cynique . Dans ce roman, on remonte la piste au fur et à mesure de l'enquête en essayant de comprendre qui le coupable. Je me doutais un peu d'une partie de la résolution mais j'ai été surprise par le reste, que je n'aurai pas soupçonné.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?