Lisez! icon: Search engine
Les Escales
EAN : 9782365695503
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

À la folie, pas du tout

Collection : Les Escales Noires
Date de parution : 05/11/2020
Un thriller chargé d’adrénaline qui ne laisse à Helen Grace que 24h pour démêler les fils d’une sanglante affaire.
 
Elle m’aime…
Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ?
Un peu…
Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les...
Elle m’aime…
Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ?
Un peu…
Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les clients sont tous laissés sains et saufs.
Beaucoup…
Quel motif anime ces meurtriers qui semblent tuer au hasard ?
Passionnément…
Helen Grace, tout juste sortie de prison, devra le découvrir rapidement si elle veut éviter que cette journée se termine en bain de sang. Car une seule chose est sûre : ils sont prêts à tout pour terminer leur macabre travail.
A la folie…Pas du tout.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365695503
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm
Les Escales
En savoir plus

Ils en parlent

"Une délicate enquête menée à cent à l'heure sur une seule journée. M.J. Arlidge maîtrise parfaitement tous les éléments de cette solide série policière."
Jean-Paul Guéry / Le Courrier de l'Ouest
"Une véritable course contre la montre (...) une enquête hors-normes (...) un excellent polar au rythme haletant."
Florence Dalmas / Le Dauphiné Libéré
"On adore les courts chapitres rassemblant 24 heures d'enquête, que l'on suit quasi à la minute près. On applaudit les forts et tenaces caractères féminins de ce polar."
Michèle Rager / Flair

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LutinVert Posté le 4 Janvier 2022
    Ce nouveau roman de la série Helen Grace est rempli de suspense et on a du mal à décrocher tant on a envie de connaître le dénouement. L'histoire rebondit bien et il y a de beaux retournements de situation. Je conseille vivement ce livre mais pour moi il faut avoir lu toute la série des Helen Grace avant de s'attaquer à cette nouvelle intrigue pour mieux cerner certaines situations !
  • Ericdesh Posté le 28 Novembre 2021
    Agréable à lire, ce roman n'en reste pas moins assez banal. L'intrigue est réduite à sa plus simple expression et l'enjeu est des plus classiques. Heureusement, le roman est rythmé et on se laisse entraîner sans déplaisir par ce rythme instauré par Arlidge. En bref, sympa mais sans plus.
  • charlotte95 Posté le 2 Novembre 2021
    Tellement contente de retrouver Helen Grâce dans cette enquête qui ne laisse aucun répit au lecteur. Toujours écorchée vive Helen a du mal à reprendre le dessus sur sa vie, confiance ? questionnement ? elle est remplie de doutes mais ça ne l’empêche pas d’essayer de mener à bien l’enquête qui ne laisse personne indiffèrent…
  • simonjean Posté le 27 Octobre 2021
    Comme avec tous ses romans précédents , M J Arlidge saisit le lecteur dès les premières lignes . Plus une course poursuite qu'une enquête proprement dite , "A la folie , pas du tout" raconte une épopée meurtrière sur une journée , dans les rues de Southampton . Helen Grace et son équipe ainsi que la journaliste sans scrupules , Emilia Garanita suivent le sanglant parcours des meurtriers . Qui sont ces deux jeunes ? Comment choisissent-ils leurs victimes et bien sûr , quel est leur mobile ? Des chapitres ultracourts , aucun temps mort , de l'action et beaucoup de rythme ... Ce roman qui se lit vite m'a procuré un très agréable moment de lecture .
  • goretti66 Posté le 17 Octobre 2021
    Encore un très bon Thriller de M.J. Arlidge. J'ai été très heureuse de retrouver Helen Grace dans une autre enquête ! Dans ce roman, tout va vite, très vite. Helen Grace, suite à une erreur judiciaire vient tout juste de sortir de prison, mais il n'y aura pas de répit, ni pour elle et ni pour nous, lecteurs. A lire sans hésitation !!!! Vivement le prochain !!
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !

Lisez maintenant, tout de suite !