Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258191709
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Quoi qu'il arrive

Nelly Ganancia (traduit par)
Date de parution : 28/05/2020
Rien de plus fort que l’amour d’une mère.
Kate Madison est à la tête d’une boutique de vêtements florissante à SoHo, en plein cœur de New York. Veuve, elle a élevé seule ses quatre enfants et les voit désormais faire leurs propres choix, parfois à son plus grand désarroi.
L’aînée, Isabelle, brillante avocate, succombe au charme d’un de ses...
Kate Madison est à la tête d’une boutique de vêtements florissante à SoHo, en plein cœur de New York. Veuve, elle a élevé seule ses quatre enfants et les voit désormais faire leurs propres choix, parfois à son plus grand désarroi.
L’aînée, Isabelle, brillante avocate, succombe au charme d’un de ses clients, impliqué dans une affaire criminelle. Julie, elle, croit avoir rencontré l’homme idéal, qu'elle épouse et suit à Los Angeles après avoir tout abandonné derrière elle. Justin vit difficilement de sa plume et désire ardemment un enfant avec son partenaire, bien qu’ils ne soient pas prêts à assumer une telle responsabilité. La pression aura-t-elle raison de leur relation ? Quant à Willie, le benjamin, il s'investit dans une histoire d'amour qui les surprendra tous...
Si Kate ne peut empêcher ses enfants de commettre des erreurs, elle apprendra que le plus important est d’être là pour eux, quoi qu’il arrive...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258191709
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MamandePirates Posté le 8 Novembre 2021
    Kate est mère courage et bienveillante. Peu importe le choix de ses enfants devenus adultes, elle est présente, pour les soutenir dans leur décisions, pour les aider à se relever et avancer. Elle a mis sa vie entre parenthèses lorsqu'ils étaient petits et continue à le faire malgré leur entrée dans la vie adulte. J'ai aimé suivre les aventures d'Izzie, Julie, Justin, Willy et leur maman.
  • henaLpr Posté le 22 Avril 2021
    Un roman facile à lire, reposant qui aborde différent sujet d'une manière intéressante: le deuil, homoparentalite et d'autres sujets ( je ne voudrais pas en divulguer trop) Le fait de suivre les histoires d'autant de personnage même temps est agréable, elle permet de donner un certaine rythme au livre. L'écriture est légère.
  • AngieVa Posté le 7 Novembre 2020
    Ce qu'il y a bien avec Danielle Steel, c'est que l'on sait à quoi s'attendre donc est rarement déçu. Ses personnages sont attachants mais tout ce qui leur arrive est tellement prévisible qu'on tombe vite dans les clichés. Ça reste quand même une lecture agréable et distrayante mais qui ne demande pas beaucoup de réflexion.
  • latornadedespages Posté le 4 Août 2020
    Super roman doté d'une légèreté reposante. J'ai adoré suivre Kate et sa famille. Ils sont très attendrissants. Même si il n'y a pas de vraie intrigue les histoires de chacun des personnages sont intéressantes à suivre et à découvrir. J'ai passé un bon petit moment avec ce livre qui est absolument parfait pour l'été.
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Fête des Mères : POCK-HELP à la rescousse

    Feel-good book, thrillers psychologiques ou saga familiales ; romans historiques, d’amour ou de voyage… Voici 30 livres Pocket à offrir pour faire sourire, frissonner, vibrer ou voyager votre maman le jour de la fête des Mères. 

     

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Lectures estivales : 30 romans pour s'évader

    Les vacances se profilent à l'horizon. L'occasion de faire un peu de place dans votre valise pour les livres qui accompagneront vos pérégrinations. De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Michel Bussi, découvrez notre sélection de romans à dévorer tout au long de la belle saison.

    Lire l'article