Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782365695510
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 140 x 225 mm
Loup y es-tu ?
Séverine Quelet (traduit par)
Collection : Les Escales Noires
Date de parution : 11/02/2021
Éditeurs :
Les Escales

Loup y es-tu ?

Séverine Quelet (traduit par)
Collection : Les Escales Noires
Date de parution : 11/02/2021
Dans les bois, personne ne vous entendra crier
Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D’abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages retrouvés en morceaux. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents... Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D’abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages retrouvés en morceaux. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore. Mais personne ne les entend…
Traqués par une présence sans visage, les victimes sont...
Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D’abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages retrouvés en morceaux. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore. Mais personne ne les entend…
Traqués par une présence sans visage, les victimes sont transpercées de flèches et pendues aux chênes de la forêt. La détective Helen Grace doit faire face à un nouveau cauchemar. Pourquoi des campeurs sans défense sont-ils pris pour cible ? Que signifient leurs assassinats ? Est-ce un psychopathe ? La forêt demande-t-elle des sacrifices ?
Helen devra affronter les ténèbres les plus sombres pour résoudre son enquête la plus complexe et plus macabre à ce jour.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365695510
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

"Tendu, palpitant, vraiment excellent."
The Sun

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • missvsreadings Posté le 13 Avril 2022
    Tome huit de la Saga Helen Grace dont j’entends beaucoup parlé. Il y a déjà dix tomes et deux hors-série de parus. Je voulais découvrir ce personnage et je n’ai pas été déçue ! Si l’intrigue reste classique, elle est très efficace et vous plonge dans une ambiance sombre, en forêt dans le sud de l’Angleterre, souvent la nuit avec tous les bruits que cela comporte pour faire monter le suspense. Les chapitres sont courts et font progresser le récit rapidement. A un certain moment, je pensais avoir découvert le meurtrier mais j’étais loin du compte ! J’ai donc découvert le personnage d’Helen Grace et les petits détails donnés sur les enquêtes précédentes ne m’ont pas gênée, bien au contraire. ils m’ont donné envie de reprendre toute la saga depuis le début pour suivre l’évolution de cette héroïne mais aussi celle de son équipe car d’autres personnages secondaires ont piqué ma curiosité. La plume addictive de l’auteur m’a convaincue et je la retrouverai avec plaisir. #passionlecture #1andelecture1018 #éditions1018 #NetGalleyFrance #Loupyestu
  • Krystelb Posté le 8 Avril 2022
    Une nouvelle aventure d'Helen Grace : des campeurs sont retrouvés morts avec une mise en scène macabre et New forest devient un lieu qui fait peur … On prend les mêmes et on recommence, heureusement un petit nouveau rejoint l'équipe. Rien de bien nouveau donc mais un livre facile à lire. Encore 2 pour le bonus sprinter ...
  • simonjean Posté le 19 Mars 2022
    Quand on se plonge dans un roman de M.J. Arlidge , on sait qu'on ne va pas s'ennuyer ! Comme tous les tomes précédents des enquêtes d'Helen Grace , "Loup y es-tu ?" se lit avec plaisir . Une intrigue prenante , aucun temps mort , des chapitres courts donnant beaucoup de rythme et une enquête captivante avec fausses pistes et rebondissements . Ce tome comporte peut-être un peu moins de suspense que les autres mais il m'a tout de même beaucoup plu !
  • charlotte95 Posté le 16 Mars 2022
    Je viens de finir le tome 9 des histoires d’Helen Grâce dans « loup y es tu ? » de M.J Arlidge. Comme toujours je ne suis jamais déçu les chapitres sont très court mais captivant, j’ai retrouvé Helen avec ses démons et ses envies d’être heureuse accompagnée comme toujours par son amie, collègue et confidente Charlie. Hâte de lire la suite…
  • Evalya Posté le 12 Mars 2022
    Un grand merci aux éditions 10/18 pour ce service presse. Je n'avais lu que Amstramgram de cet auteur jusqu'à maintenant et il est vrai que j'avais beaucoup aimé. J'ai voulu répéter l'expérience et je ne suis pas déçue ! Le roman est très addictif tout en étant glaçant, oppressant... Une enquête menée d'une main de maître par Hélen Grâce et son équipe. L'auteur nous dépeint des pans de leur vie, ce qui les rend encore plus proches des lecteurs. Des victimes qui n'ont aucun lien entre elles et pourtant... MJ Airlidge nous plonge dans un décor macabre au coeur de la forêt... Les nombreux détails font froid dans le dos, les rebondissements sont surprenants et plus j'avançais dans l'intrigue et plus j'étais captivée... Dans les bois, personne ne vous entendra crier... Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D'abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages démembrés. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore entre les arbres. Mais personne ne les entend... Traqués par une présence sans visage, les victimes sont transpercées de flèches et pendues aux chênes de la forêt. La détective Helen Grace doit faire face à un nouveau cauchemar. Pourquoi des campeurs sans défense sont-ils pris pour... Un grand merci aux éditions 10/18 pour ce service presse. Je n'avais lu que Amstramgram de cet auteur jusqu'à maintenant et il est vrai que j'avais beaucoup aimé. J'ai voulu répéter l'expérience et je ne suis pas déçue ! Le roman est très addictif tout en étant glaçant, oppressant... Une enquête menée d'une main de maître par Hélen Grâce et son équipe. L'auteur nous dépeint des pans de leur vie, ce qui les rend encore plus proches des lecteurs. Des victimes qui n'ont aucun lien entre elles et pourtant... MJ Airlidge nous plonge dans un décor macabre au coeur de la forêt... Les nombreux détails font froid dans le dos, les rebondissements sont surprenants et plus j'avançais dans l'intrigue et plus j'étais captivée... Dans les bois, personne ne vous entendra crier... Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D'abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages démembrés. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore entre les arbres. Mais personne ne les entend... Traqués par une présence sans visage, les victimes sont transpercées de flèches et pendues aux chênes de la forêt. La détective Helen Grace doit faire face à un nouveau cauchemar. Pourquoi des campeurs sans défense sont-ils pris pour cible ? Que signifient leurs assassinats ? Est-ce un psychopathe ? La forêt demande-telle des sacrifices ? Helen devra affronter les ténèbres les plus sombres pour résoudre son enquête la plus complexe et plus macabre à ce jour. Parviendra t elle à trouver ce qui se trame ? Mais qui peut bien engendré de tels massacres ? A vous de le découvrir, mais surtout faites attention car vous n'irez plus jamais camper en forêt sans vous souvenir de ce livre...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Les Escales
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 18 livres pour la faire frissonner

    Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour la fête des Mères ? Nous avons préparé la sélection parfaite pour les mamans qui aiment les frissons. Entre thriller psychologique, enquête glaçante et roman noir, trouvez le roman qui lui fera plaisir.

    Lire l'article