Les annales du disque-monde - tome 1 La Huitième Couleur : Le livre de Terry Pratchett, Marc Simonetti

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

Dans une dimension lointaine et passablement farfelue, un monde en forme de disque est juché sur le dos de quatre éléphants, eux-mêmes posés sur une tortue.
À Ankh-Morpork, l'une des villes du Disque-Monde, les habitants croyaient avoir tout vu. Et Deuxfleurs avait l'air tellement inoffensif, avec son Bagage de bois magique circulant sur une myriade de petites jambes... Tellement inoffensif que le Praticien a chargé le calamiteux sorcier Rincevent de sa sécurité dans la cité quadrillée par la guilde des voleurs et celle des assassins.
Car Deuxfleurs appartient à l'espèce la plus redoutable qui soit : c'est un touriste...

De (auteur) : Terry Pratchett
Traduit par : Patrick Couton
Illustré par : Marc Simonetti

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

Bienvenue sur le disque monde
En 1983 paraît la Huitième couleur, premier roman des Annales du Disque-Monde. L'on y suit les péripéties délirantes de l'incapable mage Rincevent ( quand on doit broder "MAJE" sur son chapeau, c'est qu'on a quelque chose à prouver ; et une orthographe déplorable) et de Deuxfleurs, premier touriste de l'histoire. Typique du genre Fantasy parodique de Pratchett qui aime à démonter les incohérences du genre. Un classique !|Baptiste
Librairie L'Armitière

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Fantastique & Fantasy
  • EAN
    9782266211819
  • Collection ou Série
    S.F. Fantasy - Fantasy
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    288
  • Dimensions
    179 x 110 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

8,10 € Poche 288 pages