RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Noir comme d'habitude

            Julliard
            EAN : 9782260019718
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Noir comme d'habitude

            Date de parution : 20/12/2012

             " Un-litre-d'eau-pure-pèse-un-kilo anime chantonne Zoubi et il ajoute, Parfois y a des matières en suspension. C'est quoi des matières dit Marie. De la boue, des alluvions, je l'ai lu dans mon livre. Et aussi que l'eau y en a pas pour tout le monde. Dans cent ans si on gaspille...

             " Un-litre-d'eau-pure-pèse-un-kilo anime chantonne Zoubi et il ajoute, Parfois y a des matières en suspension. C'est quoi des matières dit Marie. De la boue, des alluvions, je l'ai lu dans mon livre. Et aussi que l'eau y en a pas pour tout le monde. Dans cent ans si on gaspille l'homme aura plus rien à boire. Les enfants boiront du coca. " Fermez-la bon Dieu crie le grand. On n'entend plus la télé. Vos histoires d'eaux ça va durer longtemps ? Et l'autre, Doucement les minots, on discute grave. On voudrait s'arranger pour que Jean oublie Charlotte et retrouve Lisa. Qui l'adore. Qui fait pas mal la cuisine (mis à part le gâteau manqué). Qui est notre sœur aînée, à toi aussi Zoubi. C'est moche de la laisser chialer dans son coin. "

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782260019718
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE JULLIARD
            Les éditions Julliard sont spécialisées dans la littérature française contemporaine. Julliard ne cesse de découvrir de nouveaux talents et d'enrichir son catalogue avec des textes d'auteurs à la personnalité toujours singulière, et au style inimitable. Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.