Lisez! icon: Search engine
Fils du Néant - Tome 2
Cécile Ardilly (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 16/06/2022
Éditeurs :
Robert Laffont

Fils du Néant - Tome 2

Cécile Ardilly (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 16/06/2022
Qui paiera le prix du pouvoir suprême ? 
Par l'auteur du best-seller Et ils meurent tous les deux à la fin.
Au lendemain de leur victoire contre les Verseurs de sang, les jumeaux Emil et Brighton Rey pensent avoir accompli leur destinée. Mais le sang de la Faucheuse que Brighton a... Au lendemain de leur victoire contre les Verseurs de sang, les jumeaux Emil et Brighton Rey pensent avoir accompli leur destinée. Mais le sang de la Faucheuse que Brighton a bu le tue à petit feu.
Emil se lance dans une course effrénée pour sauver son frère, quitte à plonger au...
Au lendemain de leur victoire contre les Verseurs de sang, les jumeaux Emil et Brighton Rey pensent avoir accompli leur destinée. Mais le sang de la Faucheuse que Brighton a bu le tue à petit feu.
Emil se lance dans une course effrénée pour sauver son frère, quitte à plonger au plus profond de ses vies antérieures pour en rapporter le précieux antidote. Il a plus que jamais besoin de l’aide des Marcheurs du Ciel, mais ceux-ci sont profondément divisés et en guerre ouverte contre le Sénateur Iron qui a juré leur perte.
La bataille pour la paix se prépare telle une partie d’échecs et, à mesure que les pièces se déplacent, Emil prend conscience qu’il s’est peut-être trompé d’ennemi depuis le début...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221247549
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 558
Format : 135 x 215 mm
EAN : 9782221247549
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 558
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Felina 08/03/2023
    J'ai découvert Adam Silvera avec son roman « Et ils meurent tous les deux à la fin », mais je ne me souviens pas très bien. Le premier tome de la trilogie « Fils de l'infini » était une succession de rebondissements, et son dénouement laissait présager un second tome explosif. Brighton et Emil sont sortis victorieux lors de l'affrontement contre les Verseurs de Sang. Il ont accompli leur destin, à moins que... tout n'aille pas comme préviu. En effet, Brighton dépérit petit à petit. Son frère Emil met tout en œuvre pour trouver l'antidote afin de le sauver, mais la chose n'est pas aussi simple qu'il y paraît et Emil risque d'aller trop loin et de se mettre en danger. Progressivement, il se rend compte que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de la première partie du roman, révisez un peu car ce second tome commence pile là où s'est arrêté le premier. Peut-être serait-il judicieux de relire quelqu'uns des derniers chapitres pour se remettre l'histoire en mémoire, et ne rien louper de ce nouvel opus. Comme dans « Fils de l'infini », Adam Silvera gère avec brio le fil de son intrigue. Le lecteur se laisse une nouvelle fois happer par le récit et ses rebondissements, voire ses retournements de situation. Les personnages ont évolué et grandi avec l'histoire. Même si le lecteur n'adhère pas toujours à leurs décisions, les choix de l'auteur sont justifiés pour garder une certaine tension au fil des pages. Il y a de l'action, de l'action , de la romance. Les temps calmes sont bien amenés, l'intrigue fonctionne bien et le lecteur reste captivé tout au long du livre. Les personnages sont attachants — pour la plupart —, des nouveaux font même leur apparition, sans parler des révélations qui ont lieu et qui sont justes... Rassurez-vous, pas de spoiler. J'ai découvert Adam Silvera avec son roman « Et ils meurent tous les deux à la fin », mais je ne me souviens pas très bien. Le premier tome de la trilogie « Fils de l'infini » était une succession de rebondissements, et son dénouement laissait présager un second tome explosif. Brighton et Emil sont sortis victorieux lors de l'affrontement contre les Verseurs de Sang. Il ont accompli leur destin, à moins que... tout n'aille pas comme préviu. En effet, Brighton dépérit petit à petit. Son frère Emil met tout en œuvre pour trouver l'antidote afin de le sauver, mais la chose n'est pas aussi simple qu'il y paraît et Emil risque d'aller trop loin et de se mettre en danger. Progressivement, il se rend compte que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de la première partie du roman, révisez un peu car ce second tome commence pile là où s'est arrêté le premier. Peut-être serait-il judicieux de relire quelqu'uns des derniers chapitres pour se remettre l'histoire en mémoire, et ne rien louper de ce nouvel opus. Comme dans « Fils de l'infini », Adam Silvera gère avec brio...
    Lire la suite
    En lire moins
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    30 lectures terrifiantes pour attendre Halloween

    Quelques gouttes de fantastique, une pincée de dystopie et une touche de prophétie : découvrez notre formule magique pour une soirée d’Halloween réussie. Entre vampires, morts-vivants et mondes parallèles, vos ados vous adorer plonger dans les lectures de notre sélection.

    Lire l'article