Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782260054900
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 140 x 189 mm
Nouveauté
Les Frénétiques
Date de parution : 03/03/2022
Éditeurs :
Julliard
Nouveauté

Les Frénétiques

Date de parution : 03/03/2022
Sur le bateau qui les conduit, elle et son fils Nino, vers une île au large de Naples, le soleil et les embruns réveillent le corps d’Ada, mis en sommeil par... Sur le bateau qui les conduit, elle et son fils Nino, vers une île au large de Naples, le soleil et les embruns réveillent le corps d’Ada, mis en sommeil par des mois de travail abrutissant et d’abstinence. Elle y remarque bientôt la présence d’Eva, jeune rousse à la beauté renversante. Pour la... Sur le bateau qui les conduit, elle et son fils Nino, vers une île au large de Naples, le soleil et les embruns réveillent le corps d’Ada, mis en sommeil par des mois de travail abrutissant et d’abstinence. Elle y remarque bientôt la présence d’Eva, jeune rousse à la beauté renversante. Pour la première fois, Ada est troublée par une femme. La sensualité des paysages et la bonne entente entre Eva et Nino invitent Ada à ne pas résister à cette attirance inédite, et bientôt irrépressible. Mais les forces telluriques de l’île se réveillent, annonçant la fin de cette parenthèse idyllique.

Passant de la dimension érotique au thriller psychologique, Les Frénétiques nous transporte dans un univers d’une sensualité incendiaire, où la raison se dissout face à l’impériosité des désirs.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782260054900
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 140 x 189 mm

Ils en parlent

« Roman d’initiation sentimentale, histoire sensuelle, le texte prend ensuite une ampleur et des directions plus déroutantes, sans jamais perdre sa verve en route. La charge érotique est exacerbée par les paysages, par les retournements de situation, par les risques permanents d’éruption. Tout, ici, mêle Éros et Thanatos. »
Hubert Artus / Causette

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Emma7874 Posté le 18 Mars 2022
    Ada et son fils Nino, duo très proches, partent en vacances comme chaque année sur une ile prés de Naples. Mais cet été va être celui de bien des tentations et de remises en cause pour Ada. La proximité du volcan et des champs volcaniques en activité et la canicule ajoutent à l'ambiance torride du récit. L'écriture d'Adeline Fleury est une fois encore au plus pres du corps et colle aux sensations et aux sentiments de son personnage comme une robe soie colle au corps en surchauffe.
  • BissonB Posté le 13 Mars 2022
    Un roman d’amour qui ne laisse pas indifférent Une confrontation entre désir et raison ! Récit sensuel, des mots sans hypocrisie .Une passion qui gronde comme un volcan.. Le dénouement renforce l’incroyable passion qui lie « Les frénétiques » L’amour à mort
Abonnez-vous à la Newsletter Julliard
Les éditions Julliard sont spécialisées dans la littérature française contemporaine. Julliard ne cesse de découvrir de nouveaux talents et d'enrichir son catalogue avec des textes d'auteurs à la personnalité toujours singulière, et au style inimitable. Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.