Lisez! icon: Search engine

L'Héritage Davenall

Sonatine
EAN : 9782355847288
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 704
Format : 140 x 220 mm
Nouveauté
L'Héritage Davenall

Élodie LEPLAT (Traducteur)
Date de parution : 26/09/2019
« Dès la deuxième page, la tension est à son comble et jamais elle ne se relâche. » The Washington Post
 
1882. St John’s Wood. Lorsqu’un homme se présente aux portes de la maison de Constance Trenchard, celle-ci ne se doute pas que sa vie va être bouleversée. L’homme prétend en effet être Sir James Davenall, son ancien fiancé, disparu une semaine avant leur mariage et que tout le monde croit... 1882. St John’s Wood. Lorsqu’un homme se présente aux portes de la maison de Constance Trenchard, celle-ci ne se doute pas que sa vie va être bouleversée. L’homme prétend en effet être Sir James Davenall, son ancien fiancé, disparu une semaine avant leur mariage et que tout le monde croit mort depuis dix ans. Si Constance le reconnaît, toute la famille Davenall, en particulier sa mère et son frère, Hugo, héritier du prestigieux domaine de Cleave Court, prétend qu’il s’agit d’un imposteur. C’est le début d’un incroyable puzzle, sur fond d’aristocratie victorienne et de secrets de famille, qui, après de multiples rebondissements, connaîtra une conclusion tout à fait inattendue.
 
Considéré par Stephen King comme le meilleur écrivain du genre, Robert Goddard kidnappe littéralement son lecteur avec ce roman d’intrigues où les histoires de pouvoir, d’argent, d’amour et de famille lézardent peu à peu la façade respectable d’une société en pleine décomposition.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782355847288
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 704
Format : 140 x 220 mm

Ils en parlent

« Disons-le sans ambages, Robert Goddard est un auteur de thriller génial, assurément l'un des meilleurs aujourd’hui. »
Ouest-France
« Robert Goddard est bien l’un des patrons du polar anglais. » 
Olivia de Lamberterie / Elle
« Entre Elizabeth George pour la traque de l'hypocrisie sociale et Thomas H. Cook pour la subtilité psychologique, Robert Goddard occupe fermement sa place. »
Lire
Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !