RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Un monde sans fin

            Robert Laffont
            EAN : 9782221096192
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 1296
            Format : 153 x 240 mm
            Un monde sans fin

            Viviane MIKHALKOV (Traducteur), LESLIE BOITELLE (Traducteur)
            Date de parution : 02/10/2008

            Ken Follett a conquis le monde avec Les Piliers de la terre, monumentale saga qui prenait place dans l’Angleterre du XIIe siècle… … Deux siècles plus tard, la ville de Kingsbridge et sa cathédrale sont au coeur d’une nouvelle grande fresque épique.
            1327. Quatre enfants sont les témoins d’une poursuite...

            Ken Follett a conquis le monde avec Les Piliers de la terre, monumentale saga qui prenait place dans l’Angleterre du XIIe siècle… … Deux siècles plus tard, la ville de Kingsbridge et sa cathédrale sont au coeur d’une nouvelle grande fresque épique.
            1327. Quatre enfants sont les témoins d’une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d’enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait mettre en danger la couronne d’Angleterre. Ce jour lie à jamais leurs sorts…
            L’architecte de génie, la voleuse éprise de liberté, la femme idéaliste, le moine dévoré par l’ambition… Mû par la foi, l’amour et la haine, le goût du pouvoir ou la soif de vengeance, chacun devra se battre pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation – secoué par les guerres, terrassé par les famines, et ravagé par la Peste noire.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221096192
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 1296
            Format : 153 x 240 mm
            Robert Laffont
            25.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • lalecture1998 Posté le 9 Mars 2019
              Comme dans "Les piliers de la terre", Ken Follett tape juste pour montrer la vie de l'époque, ici, la période de la peste qui vient d'Italie pour arriver jusqu'en Angleterre. Les personnages sont soit bons (Carys, Merthin), soit méchants, complétements mauvais (Godwyn, Philémon). Une réserve toutefois pour le personnage de Ralph qui a été mis très jeune écuyer et qui n'a pas eu la bonne personne près de lui, mais ce qu'il désire avant tout c'est que ses parents soient fier de lui, tout ce qu'il fait est pour cet objectif. Le sexe, à cet époque, n'est pas tabou, il n'y a pas de chape de plomb. On ne juge pas les relations d'autrui.
            • namoco91 Posté le 20 Janvier 2019
              J'adore. ...
            • lila11 Posté le 21 Novembre 2018
              Une bonne suite aux "piliers de la Terre", écrit dans un style très fluide. On retrouve les personnages avec un grand plaisir. Il y a de l'action, des retournements de situation, du suspens. L'immersion dans le Moyen-Age est parfaite.
            • MarieTarragon Posté le 20 Novembre 2018
              Qu'il est difficile de quitter ses personnages, de mettre un terme à ces aventures. Ce roman est un petit bijou. Quoi vous dire , j 'ai adorée rentrer dans cette lecture, j 'ai adorée dévorer ce livre . J'ai hate, je tremble de vouloir retrouver Merhin, Gwenda, Caris Ralph et tous les autres. Ce livre est une beauté , je vous souhaite à tous d'entrer dedans :)
            • gielair Posté le 19 Novembre 2018
              Dans Un monde sans fin, Ken Follett nous invite à un saut de deux cents ans après Les piliers de la terre, toujours autour du village de Kingsbridge en Angleterre (en 1327). Ce sont les descendants des bâtisseurs de la cathédrale qui s'affrontent dans ce monde où la politique, l'église et la science s'entrecroisent pour faire face à de nouveaux défis, à de nouvelles épreuves, à des sursauts de vie, de guerre, de fièvre et de peste. Des personnages attachants, des êtres qui ne soient pas univoques, des humains sensibles dont les vies s'étalent sur 1 286 pages et 35 ans. La cathédrale et le prieuré, le pont et la tour, l'ile aux lépreux et les boisés environnants sont les lieux de ce monde qui veut survivre et ne point s'éteindre.
            Plongez dans l'univers de Ken Follett
            Interviews de l'auteur, dates de signatures, jeux concours… Ne manquez aucune actualité de Ken Follett !