Lisez! icon: Search engine
Julliard
EAN : 9782260053316
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 180
Format : 140 x 189 mm
Nouveauté

Une douleur blanche

Date de parution : 01/10/2020

À trente ans, il quitte le Brésil de son exil pour revenir dans la ville portuaire de son enfance. Ce fils toujours lointain rejoint sa mère gravement malade. Sur le chemin du retour, de nuit, il prend en stop Karmel, jeune femme à la trouble beauté et aux propos décousus....

À trente ans, il quitte le Brésil de son exil pour revenir dans la ville portuaire de son enfance. Ce fils toujours lointain rejoint sa mère gravement malade. Sur le chemin du retour, de nuit, il prend en stop Karmel, jeune femme à la trouble beauté et aux propos décousus. Il la retrouvera plus tard, sur ce rivage étranger à celui de sa jeunesse qui lui a jadis enlevé son père, marin pêcheur. Un amour douloureux et un même éblouissement uniront ces deux êtres confrontés à leur propre histoire. Un roman profondément émouvant sur l’ailleurs que chacun porte en soi.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782260053316
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 180
Format : 140 x 189 mm

Ils en parlent

« Un texte attachant, à la fois hanté par le désir et l’impuissance. »
Frédérique Roussel / Libération
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE JULLIARD
Les éditions Julliard sont spécialisées dans la littérature française contemporaine. Julliard ne cesse de découvrir de nouveaux talents et d'enrichir son catalogue avec des textes d'auteurs à la personnalité toujours singulière, et au style inimitable. Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.