En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Hannah ROTHSCHILD

        Biographie de Hannah ROTHSCHILD

        Hannah ROTHSCHILD
        Crédit photo:
        ©(c) Nell Brookfield
        Depuis août 2015, Hannah Rothschild est la première femme à diriger le conseil d’administration de la prestigieuse National Gallery. Réalisatrice de documentaires sur le monde de l’art, produits par la BBC et HBO, collaboratrice pour Vanity Fair, Vogue, The Spectator ou le New York Times, elle est aussi l’auteur d’une biographie sur sa grand-tante rebelle, Pannonica Rothschild. L’Improbabilité de l’amour est son premier roman. Elle vit à Londres avec ses trois filles.   

        L'Improbabilité de l'amour

        Hannah ROTHSCHILD
        Le monde de l’art est en émois depuis qu’on a retrouvé une toile disparue de Watteau. Son propriétaire ? Annie McDee, jeune cuisinière londonienne bien décidée à percer les secrets du tableau. Mais celui-ci attire toutes les convoitises… Ce jour-là à Londres, les collectionneurs de tous bords, puissants marchands d'art, oligarques russes, magnats du pétrole, ou encore rappeurs esthètes, défilent pour une des plus grosses ventes de l'histoire : celle de L'Improbabilité de l'amour, un tableau d'Antoine Watteau, disparu au milieu du XXe siècle et miraculeusement retrouvé. Celle qui, par un incroyable hasard, a remis la main sur...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre