Lisez! icon: Search engine

Hideki Ohwada

Biographie de Hideki Ohwada

Hideki Ohwada

Né le 19 septembre 1969 au Japon, Hideki OHWADA est un mangaka japonais, spécialiste du nekketsu et des comédies à l’humour absurde. Il fait ses débuts en 1998 avec Tanoshii kôshien, et enchaîne bientôt les séries jusqu’à en mener trois parallèlement chez de prestigieux éditeurs comme Kôdansha, Akita Shoten ou encore Kadokawa. Fan de la série Mobile Suit Gundam, ou tout du moins de son personnage principal, il a également publié de nombreux travaux sur celui-ci. Toutefois, s’il est connu en France, c’est principalement pour trois séries : Crazy Beach, Panzer Princess et, surtout, Keishichô 24.

Autres livres du même genre

Panzer Princess Punié

Hideki Ohwada
Vire normalement, ça paraît simple... Sauf quand on est une princesse dont l'intronisation dépend de notre capacité d'adaptation à la Terre !

Punie la petite princesse descend sur Terre afin de vivre comme une petite fille normale. À l’issue de cette épreuve, elle pourra alors prétendre au trône de la reine du pays magique. Mais des racailles de son école sont bien décidées à ne pas la laisser vivre en paix. Comment Punie pourra-t-elle s’en sortir ?

Vous le découvrirez dans ce conte...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés