RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            J. Bradford HIPPS

            Biographie de J. Bradford HIPPS

            J. Bradford HIPPS
            Crédit photo:
            ©Alan Krathaus
            J. Bradford Hipps a longtemps été programmeur informatique avant de se tourner vers l’écriture. Ses premiers textes, fort remarqués, ont été récompensés du Inprint Michener Prize. L’Aventuriste est son premier roman. Il vit au Texas avec son épouse et leurs enfants.

            L'Aventuriste

            J. Bradford HIPPS
            Porté par un redoutable sens de l’observation et une écriture élégante, un premier roman vif qui nous emmène au cœur d’un des derniers champs de bataille modernes : l’entreprise. L’épopée piquante et douce-amère d’un de ces aventuristes, un homme à la croisée des chemins, coincé entre aspirations professionnelles, obligations familiales et envies d’ailleurs. Henry Hurt, c’est vous, c’est moi. Le type normal, la trentaine, célibataire, petit propriétaire qui occupe un poste confortable dans une boîte d’informatique. Le collègue sympa qui paye le café, rit aux bonnes blagues et flirte avec Jane du marketing. Le commercial discret mais efficace, pas le requin mais celui à qui on peut confier une mission en toute tranquillité.
            Mais...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Belfond

              L'Aventuriste de J. Bradford Hipps dans le New York Times !

              Le brillant et généreux premier roman de J. Bradford Hipps, L’Aventuriste, se déroule dans un nouveau Sud aux étincelantes tours de bureau, aux mille et une zones résidentielles, et aux innombrables centres de conférence. C’est là que les plus grandes villes du Sud, écrit Hipps, « ont rompu avec l’histoire de leur région. »

              Lire l'article