En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Lauren FERN WATT

        Biographie de Lauren FERN WATT

        Lauren FERN WATT
        Crédit photo:
        ©Raphye Alexius
        Lauren Fern Watt a grandi dans la banlieue de Nashville, au Tennessee. Elle est ambassadrice pour Shatterproof, une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux familles touchées par l’addiction, ainsi que bénévole pour The World Veterinary Service Care for Dogs foundation à Chiang Mai, en Thaïlande. Actuellement, Lauren habite à Los Angeles avec Bette, son nouvel animal de compagnie.
        Son premier livre, Gizelle et moi, traduit en une quinzaine de langues et en cours d’adaptation cinématographique, a touché le monde entier.
        À Paraître

        Gizelle et moi

        Lauren FERN WATT
        Disponible le 7 Juin 2018 Dans la lignée de Marley et moi, un témoignage comme une bouffée d’air frais revigorante, qui touchera les amoureux des chiens et tous ceux qui ont déjà vécu une belle histoire d’amitié. L’incroyable aventure d’un petit bout de femme d’une vingtaine d’années et d’un mastiff de 70 kilos, l’histoire de deux meilleures amies qui retrouvent, ensemble, le chemin de la confiance. Dès le premier regard, Lauren et Gizelle ne se sont plus quittées. Colocataires, meilleures amies, elles sont inséparables. Un détail : Lauren est un petit bout de femme d’une vingtaine d’années et Gizelle un mastiff anglais de 70 kilos.
        Ensemble, main dans la patte, elles traversent les premiers émois des relations amoureuses, les petits boulots sous-payés à Manhattan, les joies de...
        Découvrir le livre
        À Paraître
        Découvrir le livre

        Lisez, likez, followez!