En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Lauren FERN WATT

        Biographie de Lauren FERN WATT

        Lauren FERN WATT
        Crédit photo:
        ©Raphye Alexius
        Lauren Fern Watt a grandi dans la banlieue de Nashville, au Tennessee. Elle est ambassadrice pour Shatterproof, une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux familles touchées par l’addiction, ainsi que bénévole pour The World Veterinary Service Care for Dogs foundation à Chiang Mai, en Thaïlande. Actuellement, Lauren habite à Los Angeles avec Bette, son nouvel animal de compagnie.
        Son premier livre, Gizelle et moi, traduit en une quinzaine de langues et en cours d’adaptation cinématographique, a touché le monde entier.

        Gizelle et moi

        Lauren FERN WATT
        Dans la lignée de Marley et moi, une histoire d’amitié hors norme entre une jeune fille pétillante et son chien adoré. Espiègle, touchant, un récit initiatique dans lequel l’auteur se découvre et se construit, main dans la patte avec sa meilleure amie…
         
        Dès le premier regard, entre Lauren, petit bout de femme d’une vingtaine d’années, et Gizelle, énorme mastiff de 70 kilos, c’est le coup de foudre. Inséparables, elles vont traverser les petits boulots sous-payés, les galères d’apparts trop petits, les coups de blues passagers, mais aussi les joies de Central Park et les premiers émois des relations amoureuses…
        Et puis la nouvelle...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez, likez, followez!