En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Michel HILGER

            Biographie de Michel HILGER

            Michel HILGER
            Adopté à l’âge de trois ans, Michel Hilger est probablement né en 1966 et a toujours été musicien. Il est entré tout jeune au conservatoire et a intégré l’orchestre de la Garde Républicaine en y faisant son service militaire. Devenu altiste concertiste et professeur à l’Académie des Arts de Thiais, il a participé à de grandes manifestations de musique classique à travers le monde. La mort attendra, écrit avec la collaboration de l’écrivain Gilbert Bordes, est son premier ouvrage.
            Michel HILGER, Gilbert BORDES

            La Mort attendra

            Michel HILGER, Gilbert BORDES
            Le destin incroyable d’un homme hémiplégique et condamné par la médecine qui se rééduque seul et redevient musicien professionnel… Un récit-témoignage stupéfiant.
             
            Michel Hilger est "altiste peintre", compositeur, pianiste, chef de chœur, professeur, et père de quatre garçons. Adopté à l’âge de trois ans, il ignore tout de ses origines. Celles-ci lui ont pourtant laissé en héritage une grave anomalie du système nerveux.
            À 42 ans, il fait sans le savoir un premier AVC en plein concert mais réussit à terminer la partition...
            Découvrir le livre
            Michel HILGER, Gilbert BORDES
            Découvrir le livre