Lisez! icon: Search engine

Raclette et brocoli

First Éditions
EAN : 9782412036310
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Raclette et brocoli

Collection : Hors collection Pratique
Date de parution : 14/12/2017
Enfin un livre pour apprendre à accepter nos excès alimentaires !
Ah cette chère raclette ! Vous savez pertinemment qu’elle est mauvaise pour votre santé, et que vous feriez mieux de manger ce brocoli qui vous fait les yeux doux… Et pourtant, l’envie est là. Vous craquez sur la raclette, puis vous culpabilisez. Culpabilité rimant avec contrariété… donc avec risque de craquer... Ah cette chère raclette ! Vous savez pertinemment qu’elle est mauvaise pour votre santé, et que vous feriez mieux de manger ce brocoli qui vous fait les yeux doux… Et pourtant, l’envie est là. Vous craquez sur la raclette, puis vous culpabilisez. Culpabilité rimant avec contrariété… donc avec risque de craquer à nouveau. Vous avez dit cercle vicieux ?

Vous souhaitez devenir acteur de votre alimentation au lieu de la subir ? Faites-vous confiance pour gérer l’équilibre !

Autrement dit : Vous avez envie de craquer ? Craquez !... Mais en accompagnant la transgression.

Accompagnez-la :
  • En vous informant sur votre système alimentaire : Comment fonctionnent les familles du gras, du sucre ou de l'alcool sur votre corps ? Quelle est la dose acceptable ? Pourquoi en avez-vous autant envie ?
  • En découvrant des solutions concrètes pour anticiper ou bien réagir aux excès : Quel est le meilleur moment de la journée pour craquer ? Comment compenser le jour même ? et les jours suivants ? Quels sont les produits « les moins pires » du commerce ?
  • En découvrant des alternatives aux produits industriels et des recettes maison pour vous faire plaisir un peu plus sainement
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412036310
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !