Lisez! icon: Search engine
Langue au chat
EAN : 9782806309754
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm

Bébé touche-à-tout - Petits et grands - Imagier photo avec matières à toucher - Animaux - Dès 12 mois

COLLECTIF

Date de parution : 06/06/2019
La collection de livres matières de référence ! Un format adapté aux petits lecteurs avec des photos et des matières qui stimulent l'éveil des sens et l'acquisition du langage.
A la découverte des animaux et de leurs bébés, le petit va rencontrer un ours et ses deux oursons, un éléphant et son éléphanteau… Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer... A la découverte des animaux et de leurs bébés, le petit va rencontrer un ours et ses deux oursons, un éléphant et son éléphanteau… Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...
Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact pour les petites mains. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806309754
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Langue au chat

    Choisir le bon imagier pour son enfant

    La première bibliothèque de votre enfant est une étape importante dans sa construction. Pour prendre conscience des objets qui l'entourent, rien de mieux que de lui proposer des imagiers. Mais vous ne savez plus où donner de la tête avec tous les choix en librairies… Vous recherchez la perle rare et vous avez besoin d'aide ? Qu'il soit composé d'illustrations ou de photographies, avec des objets ou des animaux, nous vous aidons à trouver ceux qu'il vous faut.

    Lire l'article

Vous aimerez aussi