Lisez! icon: Search engine
E-Ratic - 2
Brian Reber (coloriste), Anaïs Papillon (traduit par), David Guélou (collection dirigée par)
Collection : Imaginaire
Date de parution : 11/01/2024
Éditeurs :
Black River

E-Ratic - 2

Brian Reber (coloriste), Anaïs Papillon (traduit par), David Guélou (collection dirigée par)
Collection : Imaginaire
Date de parution : 11/01/2024
15 ans et seulement dix minutes pour pouvoir sauver le monde!
Le héros adolescent doté de super pouvoirs qui ne durent que dix minutes par jour est de retour pour sauver à nouveau le monde alors qu'il affronte des périls encore... Le héros adolescent doté de super pouvoirs qui ne durent que dix minutes par jour est de retour pour sauver à nouveau le monde alors qu'il affronte des périls encore plus pressants : un amour adolescent, des harceleurs, une famille brisée et le défi quotidien qu'est le lycée.
Cette fois, le...
Le héros adolescent doté de super pouvoirs qui ne durent que dix minutes par jour est de retour pour sauver à nouveau le monde alors qu'il affronte des périls encore plus pressants : un amour adolescent, des harceleurs, une famille brisée et le défi quotidien qu'est le lycée.
Cette fois, le jeune Oliver Leif fait équipe avec une princesse barbare qui dit venir d'une autre dimension. E-Ratic peut-il survivre aux horreurs du lycée, aux invasions dimensionnelles… et à ses premiers baisers ? Il aura 10 minutes pour le savoir !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782384260522
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 104
Format : 165 x 257 mm
EAN : 9782384260522
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 104
Format : 165 x 257 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Yradon4774 23/03/2024
    Pour cette série là aussi j’attendais la tome 2 avec impatience tant le tome 1 avait été une très agréable découverte. Suivre les aventures bien fun d’un Spider-Man ado qui ne porte pas son nom doté d’un pouvoir le faisant passer pour un super-héros éjaculateur précoce, 10 minutes et hop c’est fini, est une nouvelle fois plaisant ici. Ce tome permet d’introduire un nouveau personnage qui apporte ce grain de muscle et de charisme qui manque encore à notre héros, pour une histoire bien cool, rythmée et qui ne laisse aucun temps mort. C’est donc un comics pop-corn comme on les aime où notre cerveau se met en pause pour partir sur les chapeaux de roues de la classe à Dallas. Côté univers graphique, c’est toujours aussi électrique que dans le premier tome et les phases d’action sont toujours aussi maîtrisées et fun. Le trait de @brianrebergerart me fait beaucoup pensé au comics « Out There » et c’est un vrai régal pour les yeux. C’est donc de nouveau une bonne surprise et j’ai hâte de lire la suite. Note T.2 : 5/5.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés