Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092589793
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Regarde autour du monde - Livre d'éveil à toucher - Dès 6 mois

Collection : Petit Nathan
Date de parution : 03/10/2019
Un livre d'éveil tout en douceur pour inviter au voyage !
Pouf le petit chien a envie de voir du pays : Savane, forêt tropicale, Inde, Japon, Australie, Canada, c’est parti pour un grand voyage !

Une histoire balade à travers le monde pour une première découverte douce et colorée de paysages magnifiques.
Un livre d'éveil à toucher, pour les bébés dès 6 mois
EAN : 9782092589793
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • des_livres_et_l_imagination Posté le 17 Août 2021
    Pouf le petit chien a envie de voyager, il part dans la savane, dans la fore#770;t tropicale, en Australie, en Inde et retrouve ses parents au Canada. Dans cet album cartonne#769; aux grands bords arrondis, les illustrations sont adorables. Il y a quelques touches de textures toutes douces a#768; toucher et de nombreux reflets miroitants. Ne vous laissez pas surprendre par la couleur tre#768;s girly de la couverture, les couleurs inte#769;rieures alternent entre de tendres couleurs de bleu, vert, rose et plus franches, jaune, orange et noir. Quand j’ai de#769;couvert cette collection, mon fils e#769;tait trop grand mais je l’ai directement mise dans la liste de naissance de ma fille 🥰. Je posais les albums, sur son tapis d’e#769;veil, en alternance et grand ouvert. D’abord les 2 premiers albums aux couleurs tre#768;s contraste#769;es en noir et blanc : Regarde dans la neige et Regarde dans la nuit. A#768; 1 an 1/2, on utilisait la collection comme imagier, pour enrichir son vocabulaire et se de#769;lecter des adorables illustrations.
  • Mousquetaire11 Posté le 5 Octobre 2020
    On nous a offert cet ouvrage donc je ne connaissais pas la collection. Ce fut une agréable découverte pour mon fils de 6 mois. Ce beau livre a de très jolies couleurs qui attirent le regard. Il aime toucher les différentes textures et voir son reflet dans les parties réfléchissantes du livre. Comme les pages sont épaisses il ne peut pas l’abîmer. Nous suivons les aventures de Pouf qui découvre le monde et les animaux de ces régions. Un très joli cadeau à offrir à des bébés.
  • Eden_Zorjunn Posté le 22 Janvier 2020
    J’aime beaucoup toute cette collection “Petit Nathan”. Je n’aime pas du tout le rose, mais rassurez-vous, il n’y a que la couverture et une double page de rose. Pouf, le personnage principal, est un chien. Les parties noirs des personnages sont rehaussées de feutrine et le décor est agrémenté de film argenté qui captive les petits par ses reflets. Chaque page présente une atmosphère particulière. Le texte très court permet aux petits de découvrir de nouveaux mots sans en avoir trop. Pouf ne fait pas entièrement le tour du monde, il passe par la savane africaine, l’Australie, l’Inde, une forêt tropicale, le Canada et finit au Japon. Les illustrations sont pleines de couleurs et d’animaux. Si cet album cartonné plait sans conteste aux petits, les plus grands aimeront aussi parler des animaux qui se cachent un peu partout et dont il n’est pas fait mention dans le texte.
  • charlotte95 Posté le 16 Janvier 2020
    Dans la collection des regarde coloré, nombreux animaux sensoriels à souhaits !!
  • Songedunenuitdete Posté le 28 Décembre 2019
    Les pages cartonnées sont épaisses et facile à tourner. Les couleurs sont très belles, agrémentées de zones argentées qui font encore plus ressortir les illustrations. Les animaux quant à eux sont tout en rondeur, tout en gardant une réalité nous permettant de reconnaître chacun de ses animaux. Retrouvez la chronique complète sur songe.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés