Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782092566992
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Regarde dans la nuit - Livre d'éveil à toucher pour les bébés, dès 6 mois
Collection : Petit Nathan
Série : Regarde
Date de parution : 13/10/2016
Éditeurs :
Nathan

Regarde dans la nuit - Livre d'éveil à toucher pour les bébés, dès 6 mois

,

Collection : Petit Nathan
Série : Regarde
Date de parution : 13/10/2016
Un grand livre d'éveil pour s'émerveiller avec votre bébé et découvrir ce qui se passe la nuit !
Un bel album où l'enfant peut compter, page après page, les éléments qui illuminent la nuit : 1 Lune, 2 yeux, 3 fenêtres, 4 phares de voiture, 5 lucioles et...... Un bel album où l'enfant peut compter, page après page, les éléments qui illuminent la nuit : 1 Lune, 2 yeux, 3 fenêtres, 4 phares de voiture, 5 lucioles et... des milliers d'étoiles ! Sur chaque double page, un chat tout doux accompagne l'enfant dans sa découverte.

Un livre d'éveil avec...
Un bel album où l'enfant peut compter, page après page, les éléments qui illuminent la nuit : 1 Lune, 2 yeux, 3 fenêtres, 4 phares de voiture, 5 lucioles et... des milliers d'étoiles ! Sur chaque double page, un chat tout doux accompagne l'enfant dans sa découverte.

Un livre d'éveil avec des illustrations douces et poétiques, des matières à toucher et des couleurs adaptées aux bébés dès 6 mois. Mais aussi avec une vraie histoire à lui raconter et des textes conçus comme des comptines apaisantes pour bébé.

Un livre à partager avec votre bébé, conçu avec Christel Denolle, psychologue et psychanalyste, spécialisée dans le développement des tout-petits.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092566992
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • charlotte95 Posté le 2 Décembre 2021
    toute la collection des regarde est magnifique pour les grands comme pour les petits, les couleurs, le côté sensoriel, les textes sont court, les détails, adapté. ils deviennent indispensables dans une bibliothèque !! A chaque sortie j’ai qu’une hâte le découvrir…
  • Ondelette Posté le 24 Février 2021
    Des couleurs très contrastées et chatoyantes, un touché velouté, une histoire courte mais attractive, bref un merveilleux livre pour les 2 à 4 ans. Cette collection est globalement très bien réalisée. Elle permet à nos jeunes enfants d'acquérir du vocabulaire et d'ouvrir grand leurs yeux.
  • Fanny_se_Livre Posté le 22 Janvier 2021
    Regarde dans la nuit Lecture ade#x0301quate avec une lecture aux aurores pour ma chouette qui aime tant les chats. Cet ouvrage a#x0300 toucher aux illustrations contraste#x0301es et en relief permet aussi de compter au fil des pages les e#x0301le#x0301ments indique#x0301s en orange: 1 lune, 2 yeux, 3 fene#x0302tres, 4 phares et 5 lucioles.
  • lecturesetreveries Posté le 8 Août 2018
    Dans la bibliothèque du Lutin, il y a "Regarde dans la nuit", un album édité chez Petit Nathan, qui nous fait suivre la ballade nocturne d'un petit chat noir en velours aux grands yeux roses. On y découvre tout ce qui peut illuminer la nuit tout en apprenant à compter jusqu'à 5 (1 lune, 2 yeux, 3 fenêtres, 4 phares, 5 lucioles). Le tout se joue sur fond noir avec des incrustations argentées, ce qui nous permet d'avoir un joli jeu de textures et un beau contraste de couleurs. Il n'est pas si facile à trouver ce chat noir sur fond noir...c'est un peu le "où est Charlie?" version chat pour nos tout-petits! Comme d'habitude dans cette collection, les belles illustrations d'Emiri Hayashi plairont aux plus grands comme aux plus petits.
  • Eden_Zorjunn Posté le 18 Mai 2018
    Ce grand album attire le regard avec sa couverture noir rehaussé d’orange. Le chat sur la couverture est d’une douce texture velouté. Le lecteur le suit sur chaque double page. Les plus jeunes lecteurs peuvent toucher chaque page cartonnée. Les décors faits en gris et marron donnent l’impression d’être dans la pénombre. Les touches d’argenté et d’orange amène une nouvelle matière à touché. « Regarde dans la nuit » se trouve sur chaque page de gauche, comme une ritournelle. Je n’ai pas cherché à savoir si les impressions de couleur orangée sont phosphorescentes. Avec cet album, il est possible de commencer l’apprentissage des nombres en comptant les fenêtres allumées ou les phares des voitures.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés