Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092570920
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 24

T'choupi s'habille tout seul - Dès 2 ans

Thierry Courtin (Texte et illustrations de)
Collection : T'choupi
Date de parution : 12/01/2017

T'choupi, l'ami des petits, accompagne l’enfant qui grandit !

Des histoires qui racontent la vie des enfants de 2 à 4 ans, les grandes joies, les temps forts de la vie de famille et les petits tracas du quotidien. Grâce à T’choupi, de nombreux petits problèmes trouvent leur solution tout en douceur.

Résumé de cette histoire : Ce matin, T'choupi...

Des histoires qui racontent la vie des enfants de 2 à 4 ans, les grandes joies, les temps forts de la vie de famille et les petits tracas du quotidien. Grâce à T’choupi, de nombreux petits problèmes trouvent leur solution tout en douceur.

Résumé de cette histoire : Ce matin, T'choupi veut mettre son tee-shirt préféré et le pantalon offert par mamie, mais ce n'est pas facile de s'habiller tout seul... surtout quand T'choupi décide de faire le fou en enfilant son slip sur la tête et en mettant les chaussures de papa !

Nouveau : avec votre enfant écoutez la version audio de l'histoire ! Tous les albums T’choupi sont maintenant accompagnés d’une version audio, accessible gratuitement en scannant la couverture avec l’application Nathan Live.
Des livres pour les enfants de 2 à 4 ans conçus dans un format idéal pour les petites mains : coins arrondis, pages plastifiées résistantes. 

 

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092570920
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 24

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • TheReadingBee Posté le 17 Septembre 2020
    Cette fois t'choupi fait une démonstration de sa capacité à s'habiller tout seul (ce qui est très bien) mais en laissant le plus grand bazar derrière lui... Et sans que maman n'y trouve rien à redire. Faire seul c'est super, mais ranger seul et respecter le travail de maman devraient également faire partie de l'apprentissage dans un tel livre. T'choupi est un exemple pour les tout petits donc un peu plus de savoir vivre semble s'imposer. Pour les enfants qui ont sorti leurs vêtements de l'armoire : "comme t'choupi"... Hip hip hip!
  • brigittelascombe Posté le 27 Avril 2012
    "-T'choupi, on va sortir, tu te prépares? Tes vêtements sont sur le lit... -Non, pas ces habits." Dans T'choupi s'habille tout seul les petits lecteurs en herbe retrouvent leur petit pingouin préféré pour une nouvelle aventure: s'habiller sans l'aide de maman. Des pages plastifiées indéchirables et insalissables, des couleurs pétillantes (rose bonbon, vert pomme,jaune citron,orange vif,bleu lavande,rouge cerise..), des personnages expressifs, drôles et tendres (de Thierry Courtin) ce livre d'enfant a tout pour plaire. Et en plus T'choupi fait des bêtises ("Quel farceur mon Tchoupi!")....il a mis son slip sur sa tête et les chaussures de papa aux pieds. Il rit mais il apprend (et l'enfant aussi) l'envers et l'endroit, comment on choisit les habits... Cinq étoiles: signé Antoine!
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés