Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266304726
Code sériel : J3296
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

La guerre des Clans, Cycle III, Tome 05 : Pénombre

Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 05/03/2020
Le cinquième tome du troisième cycle de La guerre des Clans ! La destinée de trois jeunes chats, scellée par une nouvelle prophétie : ils détiennent le pouvoir des Étoiles…
Panique autour du lac ! Une épidémie s’est abattue sur les guerriers d’Étoile de Feu. Pour collecter le précieux remède qui pourrait les sauver, Feuille de Houx, Pelage de Lion et Nuage de Geai vont risquer leur vie en territoire hostile. Mais le sort leur réserve une autre épreuve, plus... Panique autour du lac ! Une épidémie s’est abattue sur les guerriers d’Étoile de Feu. Pour collecter le précieux remède qui pourrait les sauver, Feuille de Houx, Pelage de Lion et Nuage de Geai vont risquer leur vie en territoire hostile. Mais le sort leur réserve une autre épreuve, plus terrible encore. Tapi dans l’ombre de leur propre camp, un ennemi s’apprête à leur faire une révélation qui changera à jamais le cours de leur existence...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266304726
Code sériel : J3296
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • coraliel59 Posté le 22 Juin 2020
    Enfin la révélation sur la naissance des trois héros de ce cycle que je sentais depuis le tome 2! C'est là que je sens que c'est un livre pour enfants. Pas vraiment de surprise je m'en doutais mais on va pouvoir avancer et cela a mis de l'émotion dans l'histoire. Par contre je ne m'attendais pas au crime qui marque la fin de ce tome.
  • LeScribouillard Posté le 28 Février 2018
    Ah ben enfin, ça remonte un peu ! Bon, disons-le, il n'y a rien dans ce tome de réellement nouveau, mais ça l'est pour la série. On a une ou deux révélations à des moments dramatiques bien mis en scène, avec du suspense et tout ce qu'il faut. La thématique de la boucle temporelle est aussi bien exploitée, avec deux ou trois informations sur la Tribu de l'Eau Vive. Bref, l'histoire, à défaut d'avancer beaucoup, regagne un peu de peps. Le scénario innove un peu, et franchement, après tout ce temps d'énièmes histoires d'amour impossibles, c'était pas de refus. Un bon tome, bien qu'il serait temps que la série s'arrête avant le naufrage. Sinon, ç'aura toujours été une bouffée de fraîcheur... PS : Qui est l'abruti qui met "nadia" dans les étiquettes ?
  • darko Posté le 10 Septembre 2015
    Un tome très intense où les révélations se font et où les drames se succèdent. Tout ceci annonce un dernier tome très intense et bouleversant pour nos clans ! Je vais vite me jeter dessus !
  • LeaD502 Posté le 25 Mars 2015
    Ce livre est pleins de rebondissement surtout à la fin. Les protagonistes sont alors bouleversés ce qui rend la suite de la série encore plus intéressante.
  • etoiledeglace Posté le 12 Juin 2014
    en réponse à lecturevis,Feuille de Houx et ses frères sont,non seulement sortis du camp mais ont aussi pénétré en plein coeur du territoire du clan de l'ombre.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.