Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266304825
Code sériel : J3305
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

My Dilemma is You - tome 1

Nathalie NÉDÉLEC-COURTÈS (Traducteur)
Date de parution : 06/02/2020
Après le succès de DIMILY, la nouvelle romance phénomène Wattpad aux 15 millions de lectrices !
Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles… jusqu’au jour où ses parents lui annoncent qu’ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance…
EAN : 9782266304825
Code sériel : J3305
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Railways Posté le 13 Février 2020
    Ce livre m'a attiré à la 4 éme page de couverture, même si il n'est pas original, c'est très sympa à lire . Dans le style écriture , c'est très jeune. Si vous aimez pas les triangles amoureux je ne vous le conseil pas . Ce qui ma déçu c'est ce triangles amoureux qui est très mal (selon moi ) . Mais pour une lecture passagère sa passe .
  • 2gwengwendo3 Posté le 7 Décembre 2019
    J’ai simplement ADORÉ ! Un livre tellement proche des problèmes adolescents, mais qui, je dois l’avouer est assez cliché (mais honnêtement, qui n’aime pas ça ?) J’adore ! Tout simplement je l’ai finis en 2 jours à peine, cherchant chaque minutes de libre pour le finir. C’est un livre qui raconte une histoire d’amitié, et d’amour, comme le montre la couverture. Simple, mais attachant, ce livre m’a tout simplement comblé. J’espère pouvoir lire le suivant avec un tel bonheur !
  • eliotgabyflora Posté le 16 Juin 2019
    J'adore ce livre
  • cacolaco Posté le 13 Avril 2019
    Je trouve ce livre un peu cliché. Rien qu’en lisant le résumé, on se doute de ce qu’il va se passer. Je ne dirais pas qu’il est nul. Roman classique, mais tout de même bien à lire. Mais pour ceux qui en ont marre des clichés et qui se penchent plutôt vers l’originalité, ce n’est pas un livre que je recommande.
  • Abybook Posté le 18 Février 2019
    J'ai tout simplement adoré ce premier tome. Je l'ai dévoré en deux jours. c'est une lecture assez adolescente, mais en même temps assez mignonne et l'auteur a su me rendre accro. Christina est une fille assez simple, elle fait des choix assez bêtes parfois, mais on met ça sur le compte de l'adolescence, et je pense que j'étais pareil à son age, aha ! Il se passe beaucoup de choses dans ce premier tome et ça m'a beaucoup donné envie de continuer avec les autres tomes. C'est une bonne romance, avec plusieurs clichés, donc si on aime pas ce genre, il vaut mieux passer son chemin, mais j'avoue que moi j'aime bien de temps en temps, ça rempli mon cœur d'amour !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    12 romans jeunesse qui célèbrent le premier amour

    Les histoires de coeur ne sont pas uniquement réservées aux adultes. La preuve avec cette sélection de romans jeunesse qui célèbrent le premier amour dans tout ce qu'il a de plus complexe et de plus émouvant. Du déjà culte Eleanor & Park à Romance, le dernier roman d'Arnaud Cathrine, focus sur 12 livres qui nous invitent à (re)vivre ce sentiment vertigineux.

    Lire l'article