Lisez! icon: Search engine
Poppy Playtime – Amis pour la mort - Fanfiction non-officielle - Fanfiction jeux vidéo - A partir de 15 ans
Collection : Fiction
Date de parution : 14/09/2023
Éditeurs :
404 Éditions

Poppy Playtime – Amis pour la mort - Fanfiction non-officielle - Fanfiction jeux vidéo - A partir de 15 ans

Collection : Fiction
Date de parution : 14/09/2023
Un roman non-officiel dans l’univers de Poppy Playtime !
À 17 ans, Tom n’est plus vraiment un fan des peluches et jouets de Playtime. Mais on ne peut pas en dire autant de son petit frère de 8 ans,... À 17 ans, Tom n’est plus vraiment un fan des peluches et jouets de Playtime. Mais on ne peut pas en dire autant de son petit frère de 8 ans, Joël. Ce dernier passe ses journées avec son Huggy Wuggy, pire, il ne parle qu’à lui.
Seulement, un jour que les...
À 17 ans, Tom n’est plus vraiment un fan des peluches et jouets de Playtime. Mais on ne peut pas en dire autant de son petit frère de 8 ans, Joël. Ce dernier passe ses journées avec son Huggy Wuggy, pire, il ne parle qu’à lui.
Seulement, un jour que les deux garçons sont seuls à la maison, Joël échappe à la surveillance de Tom et lui laisse un mot : « Huggy et moi on t’attend chez Playtime. »
Tom croit d’abord à une mauvaise blague, mais Joël a vraiment disparu. Et si ce n’était pas une plaisanterie ? Il part donc à la recherche de son frère, et pour cela, il va devoir devoir affronter les secrets les plus sombres de l’usine de jouets…
 
Une fanfiction non-officielle dans l’univers du jeu à succès Poppy Playtime.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032407974
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 210 mm
EAN : 9791032407974
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • countessmorphea 17/01/2024
    Les minis ont beau avoir la peluche et connaître un peu le jeu (ils n’y jouent pas, je précise), en faire des coloriages et en parler avec leurs copains, arrivés au deuxième chapitre on a compris que c’était clairement pour les grands ados. J’ai donc terminé la lecture seule. L’ambiance est pesante, malaisante et je ne parle même pas de la fin ^^ La traduction est bonne et la lecture fluide. Je ne connais pas le jeu en détails donc je ne peux pas vous dire à quel point ça y ressemble mais de ce que j’en sais, ça a l’air de bien coller. Ne pas hésiter si vous êtes fans de Poppy et d’histoires d’horreur façon jeux vidéos.
  • legeekparesseux 20/12/2023
    Poppy Playtime : Amis pour la mort est un roman qui ravira les fans de la licence. Pour les nouveaux venus, c’est l’occasion idéale pour la découvrir ! Bien que dédié principalement aux adolescents, il reste malgré tout une lecture qui est aussi adaptée pour les plus expérimentés. Il faudra cependant tolérer le langage très familier qu’utilisent les jeunes de nos jours car celui-ci est particulièrement présent. C’est un bon roman horrifique et il est idéal pour débuter dans le genre. Pour les plus réticents au genre “roman”, sachez qu’il se lit très facilement et voire même, trop rapidement ! L’ambiance s’annonce sinistre, les personnages attachants et le suspens sera présent jusqu’à la fin. En bref, Poppy Playtime : Amis pour la mort a largement sa place dans votre bibliothèque !
  • Ludigeek 01/12/2023
    C'est un roman pour ado bien réalisé. Franchement le concept est vraiment géniale et il y a des très bonnes idées. Ce que je préfère de cette ouvrage, est sa fin. Cette partie dégouline d'hémoglobine et de rebondissement. Quelques passages sont très immatures, mais je n'oublie pas que cela reste un ouvrage pour adolescent. Le résumé n'est pas le bon sur ce site. Le voici : À 17 ans, Tom n'est plus vraiment un fan des peluches et jouets de Playtime. Mais on ne peut pas en dire autant de son petit frère de 8 ans, Joël. Ce dernier passe ses journées avec son Huggy Wuggy, pire, il ne parle qu'à lui. Seulement, un jour que les deux garçons sont seuls à la maison, Joël échappe à la surveillance de Tom et lui laisse un mot : " Huggy et moi on t'attend chez Playtime. " Tom croit d'abord à une mauvaise blague, mais Joël a vraiment disparu. Et si ce n'était pas une plaisanterie ? Il part donc à la recherche de son frère, et pour cela, il va devoir devoir affronter les secrets les plus sombres de l'usine de jouets...
Inscrivez-vous vous à la Geeksletter
Restez connectés à nos actualités geek !