Lisez! icon: Search engine
Les livres du dragon d'or
EAN : 9782821212169
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 204
Format : 140 x 204 mm

Romy - Dans la p'tite vie d'une YouTubeuse en herbe - Lecture roman jeunesse adolescence amour relations amoureuses - Dès 12 ans

,

Collection : FAN ZONE
Date de parution : 04/06/2020
Hey tout le monde, vous êtes bien sur la chaîne de Rrrrrromy !
Ça fait longtemps que je veux vous parler d'un sujet un peu moins rigolo mais dont il faut parler. Pourquoi maintenant ? Parce que c'était archi dur de prendre du recul sur cette histoire. Les choses changent hyper vite, c'est un truc que j'ai compris il y a bien longtemps.... Ça fait longtemps que je veux vous parler d'un sujet un peu moins rigolo mais dont il faut parler. Pourquoi maintenant ? Parce que c'était archi dur de prendre du recul sur cette histoire. Les choses changent hyper vite, c'est un truc que j'ai compris il y a bien longtemps. Tu penses que t'es heureux, que tout va bien et puis, tu réalises que tu ne profites pas assez de ce que tu as avant de le perdre.
Aujourd'hui, je vais vous raconter comment une personne est entrée dans ma vie, pour me pourrir l'existence de A à Z. Et si je décide de vous en parler, c'est pour vous éviter de vivre les mêmes situations que moi. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs !
Kiss kiss love
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782821212169
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 204
Format : 140 x 204 mm

les contenus multimédias

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Les livres du dragon d'or

    Romy : "le plus important, c'est ce qu'on est là, maintenant, tout de suite"

    Parmi les différentes périodes de la vie, l’adolescence est certainement l’une des plus difficiles. C’est un âge où les jeunes sont souvent en proie à des problèmes psychologiques et sociaux. Avec son deuxième roman, Dans la p’tite vie d’une YouTubeuse en herbe, Romy libère sa parole et aborde les difficultés qu’elle a rencontré lorsqu’elle était plus jeune.

    Lire l'article