Lisez! icon: Search engine
404 Éditions
EAN : 9791032402443
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 204 mm

Un chaton (qui s'est perdu) dans le Nether - Tome 2

Collection : Fiction
Date de parution : 07/03/2019
Retrouvez la suite du journal de Billy, le petit chaton qui s’est perdu dans le Nether !
« J’ai failli partir. J’ai fait demi-tour, plié un genou. Puis je me suis immobilisé en entendant un son très ténu. J’ai entendu un cri au loin. J’ai cru distinguer le mot « Nova », comme dans « Endernova ».
Bon, je me suis dit, je suis peut-être un chaton plus curieux...
« J’ai failli partir. J’ai fait demi-tour, plié un genou. Puis je me suis immobilisé en entendant un son très ténu. J’ai entendu un cri au loin. J’ai cru distinguer le mot « Nova », comme dans « Endernova ».
Bon, je me suis dit, je suis peut-être un chaton plus curieux que ce que je pensais. Qu’est-ce qui m’arrive ?! La curiosité est un vilain défaut ! Je dois… résister… à l’envie… de savoir… ce que…
Je me suis précipité dans l’embrasure. Sans la moindre préparation à ce qui m’attendait. »
 
Maintenant que Billy sait qu’il fait partie de la Prophétie et qu’il a un rôle à jouer dans la guerre à venir contre Celui Sans Yeux, il n’a qu’un but : retrouver Minus afin de l’aider dans sa quête. Restant pour l’instant à Bourg-Village, le petit chaton tente de se faire une place parmi les membres de la Légion Perdue et d’en apprendre plus sur ses pouvoirs. Mais c’est bien connu, la vie à Bourg-Village n’est pas un long fleuve tranquille !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032402443
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 204 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sami33 Posté le 31 Juillet 2019
    Avant de vous donner mon avis sur cet opus, je tenais à vous signaler qu'il s'agit d'un tome 2 et que je fais la découverte de cette saga sans avoir lu le tome 1. Il m'a manqué quelques petits détails bien sûr mais dans l'ensemble, je pense avoir tout compris car l'auteur a eu la brillante idée de nous faire un récapitulatif du premier opus. Billy est un chat qui aime en faire qu'à sa tête ! C'est parce qu'il a désobéi à sa maman qu'il s'est retrouvé dans le nether pour une raison XY ! Dans ce monde parallèle, Billy va développer des pouvoirs surnaturels dans la Légion Perdue, lieu où se trouve de nombreux guerriers qui sont là pour protéger le monde des méchants ! Pour survivre dans ce monde et pour sauver les siens dans notre monde, il va devoir devenir le champion du nether parce que sinon... Heureusement que dans son entreprise, il pourra compter sur Alizée qui va l'entraîner comme jamais. Réussira-t-il à sauver notre belle planète ? Arrivera-t-il à battre son adversaire ? Présenté sous la forme d'un journal, ce roman jeunesse passionnera les jeunes lecteurs fan ou non du jeu vidéo. La mise en page est vraiment... Avant de vous donner mon avis sur cet opus, je tenais à vous signaler qu'il s'agit d'un tome 2 et que je fais la découverte de cette saga sans avoir lu le tome 1. Il m'a manqué quelques petits détails bien sûr mais dans l'ensemble, je pense avoir tout compris car l'auteur a eu la brillante idée de nous faire un récapitulatif du premier opus. Billy est un chat qui aime en faire qu'à sa tête ! C'est parce qu'il a désobéi à sa maman qu'il s'est retrouvé dans le nether pour une raison XY ! Dans ce monde parallèle, Billy va développer des pouvoirs surnaturels dans la Légion Perdue, lieu où se trouve de nombreux guerriers qui sont là pour protéger le monde des méchants ! Pour survivre dans ce monde et pour sauver les siens dans notre monde, il va devoir devenir le champion du nether parce que sinon... Heureusement que dans son entreprise, il pourra compter sur Alizée qui va l'entraîner comme jamais. Réussira-t-il à sauver notre belle planète ? Arrivera-t-il à battre son adversaire ? Présenté sous la forme d'un journal, ce roman jeunesse passionnera les jeunes lecteurs fan ou non du jeu vidéo. La mise en page est vraiment topissime, les illustrations sont belles, très décorées. La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable à lire. Les jeunes lecteurs pourraient avoir un peu de mal avec le vocabulaire employé par l'auteur alors je conseillerai la lecture de ce livre aux enfants à partir de 9/10 ans. Tout ça pour vous dire que les jeunes lecteurs amateurs du jeu vidéo ou non prendront plaisir à lire les aventures de Billy dans le nether mais je vous recommande de commencer par le tome 1 avant !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Zalefire19 Posté le 15 Juillet 2019
    Le meiileur moment c'est pendant la bataille épique je recommande ce livre 500.1 sur 500
ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
Restez connectés à nos actualités geek !